Série LOUNGE

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
xmad79
Membre bavard
Membre bavard

Re: Série LOUNGE

Message par xmad79 »

Salut, avez vous des photos des tapis sur la lounge? Ont ils les trous pour la fixation au sol?
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Il y a 2 trous de fixations pour les avants, les arrrières sont bien ajustés et ne bougent pas :D
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

salut!

je voulais avoir des retours des utilisateurs de la lounge TDI 110, il y en a parmis vous? :)
en etes vous pleinement satisfait? ou parfois vous regrettez de ne pas avoir choisir le 150?

en 16 ou 17" et pourquoi ?
avez vous oubliez des options que vous trouvez maintenant indispensable?

Merci!

ps : dans le config j'ai ça

Image

c'est un bug le pack r line "aucun prix" ou c'est possible de l'installer?
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

:coucou: Tout est toujours personnel : chez moi, jantes 16" pour plus de confort, mais aussi un meilleur vieillissement de l'auto si tu la gardes un moment (les pièces de l'auto comme les éléments de tableau de bord etc.... Préfèrent généralement être bien traitées, et donc avec des vibrations et chocs bien amortis).
C'est avec les années et les km qu'on s'en rend compte, pas en 2 ans sur des véhicules plutôt bien finis comme une Golf.
Mais, il y a toujours un/des Mais.
Suivant les jantes que tu peux vouloir absolument pour l'esthétique, tu n'auras pas le choix, 17" voir 18".
Il reste encore le choix du 17" et suspensions pilotées en option mais tout se paye aussi, encore un choix à faire.

Pour la puissance, 110cv tu es loin d'avoir un veau.
C'est plus gênant en montagne pour avoir des reprises faciles sans tomber un rapport (mais tu auras ces reprises en tombant un rapport), ou alors si tu tractes un bâteau, une caravane etc.... (150cv conseillés).
Enfin si vraiment tu veux "arsouiller" oui plus y'a de CV plus ça fonctionne...... À ceci prêt que nous avons un code de la route et qui donne de moins en moins droit à l'erreur, et qui te gêne et bride déjà avec 110CV.

PS : 150Cv = suspensions multibras sur le train arrière, te donnant une meilleure stabilité et efficacité, une voiture mieux suspendue tout simplement (moins de bruits parasites constatés dans certains cas.... Peut-être, mais à faire confirmer par les expériences de chacun).
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Pour le pack sport R-Line, un commercial m'a dit que c'est une erreur.
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

hello si quelqu'un du forum peut faire une petite vidéo de la lounge intérieur ça me plairait bien :)
j'ai rien trouvé sur youtube.

je suis rentré dans une lounge chez un CC mais juste pris des clichés, oublié de faire une petite vidéo petit 360° niveau habitacle siege avant arrière ça serait sympa :)

merci!
a
adri38
Débutant
Débutant
Voiture : golf en commande

Message par adri38 »

Bonjour ,
sur la lounge il y a le start n stop de serie?
merci
Nerfka
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 125cv / Coccinelle 1303 BIG

Message par Nerfka »

Il me semble bien que oui.

En page 2 par DOUILLE77 :

"– Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé et démarrage avec bouton start/stop
Confort"

Avec le reste des options.
Golf TSI 125cv lounge Blue Pacifique.
jjd
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 125 BVM

Message par jjd »

Bonjour,
adri38 a écrit :
Bonjour ,
sur la lounge il y a le start n stop de serie?
merci
Tout les modèles de golf 7 ont le start/stop de série. (Débrayable par un switch a chaque démarrage).
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
a
adri38
Débutant
Débutant

Message par adri38 »

Ok merci de l info
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

je viens de me rendre compte que pour une lounge tdi 110 en BVM6 il faut que je prenne obligatoirement la 4motion ou alors passer au 2L!

petite question : sur la carat la couleur de la console est obligatoirement le noir "laqué"?

thanks!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

oula, je sais pas ce que tu fumes fan :afro: , revérifie ton tarif ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Il ne faut pas confondre le Stop & Start et le Keyless Access.

L'un permet au moteur de se couper et de redémarrer tout seul lorsque le véhicule est à l'arrêt, l'autre est un système sans clé d'accès au véhicule "mains libre" et donc avec un bouton pour démarrer.
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

ahah titi j'avoue qu'en ce moment je fais des nuits blanches pour chercher les petits détails de cette belle, pourtant je peux assurer que je ne vie que d'air pur et d'eau fraiche! mais s'agissant de la BVM5/6 il me semble avoir raison! lol

(ps : j'ai posté dans conseil d'achat, mais certains ont vu en CC ou autres la lounge tungstène jantes madrid) je suis intéressé et why not les geneva aussi car j'ai lu les les madrid s'abiment relativement vite ce qui me refroidit un peu!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: Autant pour moi Fan, je suis surpris que la TDi 110 soit en BM5, la TDi Blue Motion est elle en BM6 ... j'avoue ne pas m'être intéressé spécialement au motorisation TDi :oops:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

sur les lounge qui vont être livré, le media 6,5 sera bien présent :D
Sinon, la boite 5 sur le diesel je sais pas trop ce que ça peut donner Fan. Si tu devais rester en manuelle, chope une motorisation qui possède une vvm 6. Ou sinon reste sur le 105 mais en DSG :D
Pour ma part TSI power :D
a
adri38
Débutant
Débutant

Message par adri38 »

Boui tout a fais bawakuda, et moi je demandais bien pour le start n stop et non le keyless.
chinoisurfer, tu parle de la taille du media, elle va changer a comparer des anciennes? Si oui aurais tu la taille en cm de la l x L?

Je voulais prevoir un film protecteur, que j ai deja prevu suite au tuto qu il y a dans la rubrique adapté alors sa serait bete que du cou je n aj llus la bonne taille :shock:
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

Oui depuis plus ou moins un mois, les nouvelles golfs commandé ( pas celles en stocks ) ont le media en 6,5 au lieu de 5,8 pouces :)
Donc si tu viens de commander ta golf, j espere que ton film est bienen 6,5 pouces :D
a
adri38
Débutant
Débutant

Message par adri38 »

Arf les boules, sa va etre cuit car le tuto est plus vieux que sa donc j avais pas les bonnes mesures :evil:
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

d'ailleur c'est quoi comme type d'écran (comme un smartphone)? il évite quand meme les reflets?
il le faut obligatoirement ce film? car écran fragile sujet aux rayures?

perso je l'ai mais jamais sur mes tels.
Répondre