galette aussi.
Comme ça si crevaison, j'appel mon assistance et hop il me la monte. Je go de suite au garage qui me change mon pneu et me remet la galette dans le coffre
"J'aimeeee la galetteuuhh...."
Oups... Galette en 18 pour moi.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
ben en ce qui me concerne, a réception de la belle j'ai juste trouvé une bombe anti crevaison VW et l'adaptateur pour écrou antiviol .
pas d'outillage ou quoi que ce soit d'autre.....
je ne peux meme pas demonter une roue si besoin !
c'est abusé !
Là à mon avis ils ne t'ont pas donné le matériel au complet. L'usine à gaz du kit anti-crevaison je l'ai largué au fond du garage et acheté une galette avec les outils de démontage. Plus une bombe pour les crevaisons simples. Et la galette n'empiète pas sur le volume du coffre.
Là à mon avis ils ne t'ont pas donné le matériel au complet. L'usine à gaz du kit anti-crevaison je l'ai largué au fond du garage et acheté une galette avec les outils de démontage. Plus une bombe pour les crevaisons simples. Et la galette n'empiète pas sur le volume du coffre.
c'est a dire ? quel materiel ? il manque quoi ?
c'est une occaz, alors le vendeur a peut etre "oublié" de me donner quelque chose ...
les outils necessaires font partie de l'achat de la galette (berceau, cric, clé etc..)
Il y a deux ans j'avais payé 265 euros.
bon alors, il ne me manque rien, c'est normal sans option de ne pas avoir d'outils etc ?
ils pourraient tout de meme filer un cric et l'outil pour enlever les caches boulons en plastic...
Après avoir vécu l'expérience d'une crevaison non réparable avec le kit (entaille dans le pneu) un dimanche dans le morvan. Attendre 2 heures la dépanneuse puis payer 250€ pour 1 pneu :x
Ben plus JAMAIS
Fred
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
Je n'ai même pas déballé le kit ! rien qu'à lire le mode d'emploi sur le manuel je l'ai débarqué du coffre. Restent la galette et une bombe anti-crevaison.