Ioda60 - Golf 7 GTI Perf

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Ioda60
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 GTI Perf 2015 -230 cv

Ioda60 - Golf 7 GTI Perf

Message par Ioda60 »

N'ayant pas trouvé d'exemple de presentation , je me lance:
Bonjour a toutes (! !) et a tous
Pseudo : Ioda60
Prénom : Denis

Picardie / Département : Oise
Loisirs : Informatique (Mac) / Photo / Bricolage / GTI / Audi

Anciens véhicules possédés :
Golf VI Diesel 105cv société
Mégane Diesel société
Laguna Diesel société
407 Diesel société
....
....
Golf II GTI 110 cv l'ancêtre ! !

Apres 37 ans de dur labeur, un départ en retraite correctement géré me permet de remettre le pied a l'étrier (Golf GTI) de ma jeunesse .

Désolé pour les problèmes de presentation mais je débute sur les forums .

Ma config :

GTI Perf 230 cv DSG6 / jantes 18 Pouces / intérieur cuir / siege électrique / Dynaudio 400W/ suspension piloté et pour la sécurité DASHCAM avant /arrière.
Image
Mes commentaires au bout de 6500 kms:
C'est genial d'avoir d'avoir deux voitures dans une. Confortable et reposante en Mode Normal / Eco et "agité" mais diablement précise et vive en mode S. Je sais que les Megane RS, Focus RS et autres ont des personnalité plus "expressive" mais 230CV sont amplement suffisant pour se dégager des difficultés de la circulation mais aussi pour se faire décompter des points ! ! ! !

ps: Merci au modérateur pour sa tolérance si mon message perturbe le forum .
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [Ioda60] Golf 7 GTI Perf

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:

J'ai déplacé ta présentation dans un sujet rien qu'à toi :D :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Denis

Sublime :jaime:

Image
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Golfdorac
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf7 tdi 150 carat BM6 (allemande)

Message par Golfdorac »

salut et welcome
quand je vois cette belle gti, je suis content de payer ta retraite :coucou: :D
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

Image
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Ioda60
Membre actif
Membre actif

Par quoi remplacer une GTI Perf de 2015 ? ?

Message par Ioda60 »

Bonjour à toutes et a tous.
J'espère que tout le monde est en bonne santé ( priorité des priorité, surtout en ce moment ! ! ! )
Désolé d'avoir délaissé le forum mais comme évoqué dans mes premiers messages, si la partie châssis + moteur est toujours un plaisir, pour la partie IT embarqué c'est une cata ! ! ! Avec une extension de garantie à 5 ans , je pensai être tranquille pendant au moins cette durée ! ! ! Oui mais ! ! ! Ma garantie est arrivé a terme le mois dernier avec trois dossiers de réclamation enregistrés chez VW France, toujours pas clôturés ! ! ! J'attends une "solution annoncée pour cette semaine" ! ! ! par VW France. En fonction de cette "solution" j'aurai un "gros dossier" a vous dévoiler ainsi qu'a mon association UFC et à la justice ! ! ! ( deux véhicules VW dans la famille, une POLO de 2010 --> Diesel Gate, une GTI Perfv2015 - -> ! ! ! !) A très bientôt.
Image
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Ioda60, je ne comprends pas trop ta démarche après presque 5 ans d'absence et 3 messages, je fusionne dans ta présentation en attendant de voir la suite.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ioda60
Membre actif
Membre actif

Re: Ioda60 - Golf 7 GTI Perf

Message par Ioda60 »

C'est tout simple. N'étant pas très "pointu" sur les forums, j'ai commis la grosse erreur de mélanger mes identifiants ( Ioda60 et iodapro ) premier probleme, aggravé par les mots de passe ! ! ! Ensuite, pour expliquer mon "silence",les tractations ont été laborieuses et lentes. ( au total plus de 20 interventions pitoyables du Service Clients Concession mais aussi et surtout VW France ( ex le premier PDG sollicité ose m'écrire que mon véhicule n'est pas équipé Car-Net alors que l'option est bien notée et tarifée sur mon Bon de Cde ! ! ! ) je simplifie car après un R/AR en traduction certifiée a l'attention du PDG Allemand ( sans réponse ) il a fallut deux R/AR au PDG Actuel pour enfin déplacer un véritable technicien compétent pour découvrir ....... que le réseau utilise des pièces ( recyclées / occasion) pour réparer un véhicule sous garantie au prétexte que la pièce neuve ( un calculateur électro. est 4 fois plus cher en pleine neuve ! ! ! !) Tout ça prends beaucoup de temps et d'énergie ! ! ! J'espère avoir clarifié les raisons de ma faible activité sur ce forum ? Je dois recevoir cette semaine ( confirmée par téléphone hier) la "proposition de solutions de la Direction VW France" à mes deux problemes ,une GTI toujours en mode dégradée aggravé bien que sous extension de garantie depuis 5 ans et une POLO "Diesel Gate" depuis 10 ans . C'est lamentable, je sais.
Répondre