pourriez vous me dire si dans vos golf la fonction audio "GALA" donne un résultat ??
car en ce qui me concerne, je ne perçois aune difference au niveau du volume d'écoute quand j'accelère ou quand je ralenti.
j'ai essayé plusieurs niveau de réglage de cette fonction mais visiblement rien n'y fait...
j'ai peut etre louper quelque chose, dans la notice y'a rien a ce sujet...
pourtant dans ma polo je percevais bien l'augmentation ou la baisse du volume en fonction de la vitesse
(pour info, pour le moment je n'écoute que du mp3 sur carte sd)
y a t'il une subtilité ?
Sauf erreur, il me semble que le volume augmente au-dessus de 160Km/h au compteur.
J'ai l'impression que c'est comme l'allumage automatique des feux...
pour ma part quand j'entre à l'autoroute et que je met direct le regulateur sur 140 je percois très nettement le son augmenter quand la voiture accélère
parce que tout c"est machins non jamais fonctionnés correctement , pas de stress c'est normal.
tu l' a déjà vu fonctionner correctement sur une vw ?! t a bien de la chance
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
sur ma polo, ca marche plutot bien, sur mon ex passat CC aussi, en fait c'est la premiere fois que ca ne marche pas, mais je veux bien croire que c'est souvent foireux!
il n'y a donc pas de solution ou réglage "micracle" ?
bon, après quelques nouveaux essais
j'ai comme l'impression que j'ai entendu une "petit" changement de volume (pas flagrant) en phase d'accélération mais avec un volume "de base" deja bien élevé : presque la moitié du graphique qui s'affiche sur l'ordi de bord....
étrange quand même !?
moi, j'ai mis le réglage GALA au maxi et je ne perçois rien. peut etre un petit changement en acceleration avec fort volume mais meme pas certain.... donc pas tres convaincu de cette fonction sur cette voiture. sur d'autre ca marche tres bien, ma polo par exemple!
J'ai il me semble entendu 1 différence vers 180 190 km/h en traverdant l'Allemagne. Il me semble en effet que le volume avait monté 1 peu.
Jamais fait gaffe en France sur nos autoroutes limitées
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.