OK remarque je pourrai faire un test simple il me suffit d'en mémoriser une que je n'ai pas encore, sans connexion internet.
À mon avis, ça ne marchera pas puisque je ne les ai pas sur la mienne, d'ailleurs, ça, ça me fait bien suer d'être obligée de mettre sur carte puis transférer une à une dans la voiture
@xxxpandable : Ah mais sur ce coup je suis sûr de moi, j'ai bossé plusieurs semaines au service commercial d'une CC VW.
@Charline : Tu n'es pas en MIB 2, c'est pour ça
Pour installer le logo sur votre système
Enregistrez le fichier en cliquant sur le lien facilement à votre ordinateur dans un dossier de votre choix.
Décompressez le fichier zip et de localiser les logos pertinents de vous.
Copiez ce sur une carte SD.
Connectez le support de stockage, puis à votre système d'infodivertissement.
Maintenant, vous pouvez importer les logos souhaités dans votre appareil.
Pour ce faire, appuyez sur la configuration de la zone de commande et ensuite les logos des chaînes.
Maintenant, appuyez sur le bouton de numéro désiré qui doit être attribué à un logo.
Sélectionnez la source où vous avez enregistré l'image (par exemple SD1), puis sélectionnez le logo.
Répétez ce processus à la demande d'un autre Logos, et enfin revenir en appuyant sur le bouton de la radio au menu principal Radio.
La carte SD peut alors être retiré.
Ca semble un poil fastidieux mais si tu ne souhaites mettre que les logos dont tu as besoin ça devrait aller vite.
PS: Pense à formater la clé USB / carte SD (selon ton choix) en FAT32.
Je te remercie David mais le problème est que j'ai juste un ipad et qu'il me dit que je ne peux pas télécharger cette liste, j'avais déjà essayé mais bon je vais voir avec mon mari qui lui a un ordi classique.
Merci encore :bien:
As-tu vu la ref du bidon d'huile que je t'ai donné ? C'est du Long Life synth donc ça voudrait dire entretien à 30000 kms ?
Oui j'ai vu . C'est effectivement contradictoire avec la révision des 15000 km / 1 an ...
J'attends d'autres retours sur le bidon, et je vais relancer ma CC ainsi que VW France si je n'ai pas plus d'éléments.
Charline45 si tu veux un tuto pour mettre les logos des stations il y en a un ici : [TUTO] Ajout logo radio : DISCOVER-PRO & MEDIA . Je l'ai moi même suivi pour le faire et j'ai bien mes logos :bien: .
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Merci Rexoom, c'est super bien expliqué :bien:
J'attends que mon mari me charge les logos sur une carte SD car apparemment, je ne peux pas le faire de mon ipad, c'est un peu bête mais bon....
Après, je me lance et grâce à ce tuto, ça devrait rouler, encore merci
Et bien si, ça a fonctionné...
Peut-être que les images sont stockées. Ou elles ont été téléchargées mais les infos de nounou74 semblent justes.
Si je me souviens bien, les logos qui apparaissent automatiquement c'est juste une question si on capte la station radio en mode DAB.
Moi j'ai eu certaines stations qui avaient le logo automatiquement et d'autre non.
En France le DAB n'est pas très bien développé encore.
Oui j'ai vu . C'est effectivement contradictoire avec la révision des 15000 km / 1 an ...
J'attends d'autres retours sur le bidon, et je vais relancer ma CC ainsi que VW France si je n'ai pas plus d'éléments.
Bonsoir,
Mon CC m'a dit 2 ans ou 30000km. On peut voir les km restants ou les jours restants en sélectionnant
Réglages -> Service
Ci dessus la copie d'écran de la mienne
Pour le bidon d'huile j'ai eu: Motul 5W30 100% synthetic.
En ce qui concerne les logos je n'ai pas encore eu le courage de me lancer là dedans, mais j'utiliserais les liens qui sont donnés ci dessus. Merci de "défricher" pour les autres.
A+
Bon... nous n'avons pas tous les mêmes..... La mienne d'après ce que j'ai su par mon CC: fabriquée en Avril, en CQ une bonne partie de Mai et livrée mi Juin.