Re Bonjour,
Concernant les délais de livraison sur une GTE, avez vous eu plutôt une bonne ou une mauvaise surprise ?
J'avoue que la date annoncée par mon CC n'avait pas l'air d'être une date ferme, mais plutôt une grosse estimation...
Je ne sais donc pas vraiment à quoi m'attendre...
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
Commandée le 09/06/15 - livrée le 21/08/15
Merci xxxpandable,
J'avoue avoir suivi ton récit depuis le début
Je viens d'ailleurs de te laisser un petit commentaire sur hésitation que tu as eu concernant le drive assist.
J'ai eu la même (j'ai même refait faire un bon de commande), mais c'est mon expérience en Prius qui m'a décidé (cas des piétons qui ne font pas attention a toi en E-mode)
Ca c'est plutôt de la bonne nouvelle !
Les délais de livraison ont l'air d'être très aléatoires... Peut être en fonction du pays ou des capacités de productions de VW...
j ai commandé un jour avant toi, mon CC m'a dit début octobre, mais ca ne veut rien dire, certains sont livrés (beaucoup beaucoup) plus vite que d'autres! Mc donnel en est un bon exemple! 2 GTE commandée et une seule de livrée pour le moment!
Tant qu'ils ne donnent pas de date ferme, on ne peut qu'attendre et espérer...
Au fait, quelqu'un a t-il un moyen d'avoir la doc en format pdf (par exemple).
Parce que se familiariser avec la bête avant de la recevoir serait intéressant...
Bonjour tout le monde
Petite question pratique : comment avez-vous été informé de la date de mise en fabrication de votre voiture ?
Avez-vous harcelé votre CC ou avez-vous reçu un message directement ?
Merci d'avance de vos retours, l'attente est longue et pourtant elle ne fait que commencer... lol