Petit passage à la CC ce matin avec une idée en tête : récupérer la doc pour la lire (enfin ... si je puis me permettre

) avant de réceptionner la belle.
La voiture est prête, inaccessible, bien à l'abri à l'étage du showroom ... mais pas de réception le samedi.
J'ai donc obtenu le manuel ... effectivement sacré morceau, environ 500 pages.
Sur la couverture du manuel :
Notice d'Utilisation
Golf GTE
Edition 05/2015
Je me dis tiens ça sent bon le nouveau modèle ça

Effectivement en lisant, je m'aperçois que la gestion des modes correspond au nouveau fonctionnement : e-mode, Hybrid, Battery Charge. A savoir que d'après la notice, le mode charge n'est sélectionnable que via l'écran tactile. Le bouton e-mode permet de de switcher entre le mode Hybrid et le mode full électrique.
Autre sujet abordé sur un autre fil de discussion : le mode GTE. Il est bien spécifié dans la notice qu'il modifie les paramètres suivants :
- Paramétrage du moteur (*)
- Direction (baisse de l'assistance)
- Freins
- DCC (la cas échéant)
- AAC (accélération et décélération plus franches)
- Gestion des feux directionnels (le cas échéant)
- Gestion proactive des occupants
(*) Note intéressante concernant la gestion plus sportive du moteur : elle n'est activée que si l'accélérateur n'est pas actionné lors du changement de mode. Il est donc préférable de relâcher la pédale au moment du choix du mode GTE.
Un peu plus loin je trouve aussi quelques informations, très peu documentées qui correspondent à priori à AppConnect. :bien:
Je m'aperçois qu'en lisant ce manuel, nous avons la réponse à quelques questions posées ici