Divers question discovery media v2

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
k
kent
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 DSG

Divers question discovery media v2

Message par kent »

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une GOLF 7 DSG 105ch depuis 2 semaines. J'en suis ravi :-)
J'ai le discovery media v2, j'ai plusieurs questions concernantes :

1/ Malheureusement je n'ai pas pris l'option iPhone ... et donc mon iPhone n'est pas reconnu en USB. Est-il possible de l'activer ou de brancher un cable pour qu'il soit reconnu comme iPhone ?

2/ Comment faire du mirror link ? Ou utiliser les app ? Faut il un abonnement ? Si oui comment le prendre ?

3/ Est-il possible de mettre un modem 4G USB dans le port USB avec un abonnement pour ma Golf ai tout le temps Internet (afin d'utiliser les app, ...)

Merci pour vos avis :-)
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Re: Divers question discovery media v2

Message par mikematrix »

Pour la question 2 il faut l'activer et la clé coûte dans les 270€ ;)
Pour la question 1 si c"était une option au départ ce sera certainement la même chose que la 2
Pour la 3 aucune idée mais à mon avis tu devrais avoir la réponse dans le mode d'emploi.
Groucha
Débutant
Débutant
Voiture : Golf GTE

Re: Divers question discovery media v2

Message par Groucha »

Question 1 et 2 : déjà répondu par mikematrix, acheter une clé d'activation chez VW pour avoir l'App-connect.

Le MirrorLink avec un iPhone ? non ce n'est pas compatible http://www.mirrorlink.com/phones
Un iPhone fonctionne avec CarPlay

Question 3 : non, pas possible car c'est le téléphone qui déporte son écran sur l'autoradio via la prise USB.
Répondre