Audi A3 vs golf 7

Demandez l'avis des membres pour votre config
f
fan
Membre actif
Membre actif

Re: Audi A3 vs golf 7

Message par fan »

oui c'est énorme le delta pour l'A3 ! si en plus j'ai 10% je signe direct en belgique lol!
je pense qu'on a pas ce tarif meme pour le TDI110 en France!

tu as un lien en privée tortor? on peut pas se faire livrer en France :p?
du coup je me dis qu'en allemagne c'est encore moins cher?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Fan, attention à l'équipement, en Allemagne c'est sûr les Golf sont vendues "nue", tout ou presque est en option, sur les GTi également, en Belgique une Hightline sera entre une Confortline et une Carat.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

merci beaucoup! c'est bizarre quand meme ces différentes finitions selon les pays, on est en europe avec une monnaie commune come on ! lol
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

En Allemagne c'est pas nouveau, quand j'étais jeune c'était déjà un comme ça, je me souviens par exemple que chez Opel tu choisissais d'un côté ta finition et de l'autre ton moteur, et même ta carrosserie 3-4-5 porte ou break :bien: tu pouvais du coup avoir une sportive à bon prix car mal équipée, ou un petit moteur dans un emballage luxe, tout ou presque était au choix de l'acheteur. C'était pas si mal comme principe, mais pas très rationnel pour les couts :affraid:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
tortor
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 2.0

Message par tortor »

fan a écrit :
oui c'est énorme le delta pour l'A3 ! si en plus j'ai 10% je signe direct en belgique lol!
je pense qu'on a pas ce tarif meme pour le TDI110 en France!

tu as un lien en privée tortor? on peut pas se faire livrer en France :p?
du coup je me dis qu'en allemagne c'est encore moins cher?
Les prix que j'ai annoncés sont les prix standard des configurateurs audi.be et vw.be
Donc sujets à remise. Actuellement minimum 3000 sur golf.
Tout garage du pays peut te vendre, mais je serais étonné qu'ils livrent hors Belgique. Il faudra probablemenvenir la chercher ou mandater un transporteur.
p
pfonck334
Débutant
Débutant
Voiture : Audi A3 1.2 TFSI

Message par pfonck334 »

cette semaine j'ai acheté Autoplus et j'ai été surpris dans leur tableau de côte sur les occasions de voir qu'ils estiment que les Golf 7 essence décôtent beaucoup moins vite que les A3 à motorisation égale.
Répondre