[Warning] Golf GTE

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
W
Warning
Débutant
Débutant
Voiture : Jaguar S-Type, puis Golf GTE

[Warning] Golf GTE

Message par Warning »

Bonjour,

je me présente, Ehouarn, aka Warning (aucun rapport avec les feux de détresse, à la base ... juste que c'était plus facilement prononçable).

Je roule actuellement en Jaguar S-Type, qui vient de passer les 210 kkm avec succès. Mais comme elle commence à avoir des frais d'entretien un peu plus élevés, qu'un V6 diesel pour faire du trajet de 25 km dans les bouchons ce n'est pas l'idéal (ma vanne EGR en témoignera), j'ai craqué pour l'hybride rechargeable de chez VW.
Ca faisait déjà un moment que j'étais intéressé par le concept, faisant 50 bornes par jour la majorité du temps, mais faisant régulièrement de très longs trajets d'une traite (vive le confort de la Jag' pour ça ...). L'Opel Ampera n'était pas super aboutie, à mon sens la Golf l'est déjà un peu plus.

Du coup, je la réceptionne d'ici novembre ! Et donc, tout naturellement, je viens m'inscrire ici pour échanger au sujet de cette voiture, après avoir déjà pas mal écumé les posts.

Merci d'avance pour votre accueil.

A bientôt.

Ehouarn
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Re: [Warning] Golf GTE

Message par Charline45 »

:Bienvenue: Warning :D
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Ehouarn
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre