C'est vraiment marrant cette couleur franchement variante selon la luminosité et le ciel. Par moment on dirait un reflet d'argent, un peu comme sur la photo, puis parfois cela n'a rien à voir. J'adore cette couleur définitivement.... en plus ça lui donne un coté futuriste je trouve.
je suis entierement d'accord avec toi! Cette couleur varie franchement en fonction de la luminosité, je suis vraiment fan! On pourrait presque croire que tu as acheté plusieurs GTE!!!
J'ai l'impression qu'ils ont modifié l'ergonomie du changement de mode electrique.
Car sur ma golf, pour changer de mode j'appui sur la touche e-mode, prés du levier de vitesse, et apparait un menu sur l'ecran du discover pro me laissant le choix entre trois mode ( 100% elect, hybrid ou recharge batterie). Sur le forum on parlait d'allez trifouiller dans les menus pour changer le mode un peu ce que l'on voit à 2:07 dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=uCFx3fxN2Jc
D'ailleurs il ne me semble pas que j'ai le battery hold sur ma GTE.
Oui le bouton GTE ne permet que de passer en mode GTE.
Le bouton emode permet d'afficher directement un menu avec trois choix (elect, hybride, recharge batterie). Si j'ai bien compris avant ce bouton ne servait qu'a passer en mode 100% electrique, il faudrait que quelqu’un avec un modele plus "ancien" nous decrive la fonction de ce bouton e-mode sur son modèle.
Ça doit être la mise a jour logiciel que le concessionnaire de je ne sais qui devait faire à l'occasion du changement de sa batterie à propos du rappel.
Oui j'ai le mode d'emploi edition Mai 2015... mais pas encore potassé serieusement....
Avant :
- le bouton GTE permettait de switcher entre le mode GTE et le mode Hybrid Hold.
- le bouton e-mode permettait de switcher entre le mode 100% électrique et le mode Hybrid Hold.
Maintenant :
- le bouton GTE permettait de switcher entre le mode GTE et le mode ??? (à remplir )
- le bouton e-mode permettait de switcher entre le mode 100% électrique, le mode Hybrid (équivalent hybrid hold ou hybrid auto - ce que je n'espère pas - ?) et le mode Hybrid Charge.
Si j ai bien compris ce que tom71 a expliqué c'est plutôt une Bonne Nouvelle, car devoir quitter la route des yeux pour aller fouiller dans l odb c'est un peu dangereux qd même!
Donc si en appuyant sur emode le menu affiche directement c'est bien plus logique!
Une petite photo tom71?
J'ai comme l'impression que ce n'est pas très intuitif leur histoire de mode, ne pensez-vous pas qu'une molette comme ci-dessous avec une Led pour le retour d'état aurait été plus pratique ?
Les boutons tels qu'ils étaient au départ, je trouvais ça pas si mal.
Une molette pourquoi pas.
Mais pour le coup ce qui serait intéressant c'est de savoir à quoi correspond désormais le mode intitulé "Hybrid".
Est-ce l'ancien Hybrid Hold (ce que je souhaite vivement), l'ancien Hybrid Auto ?
Non mais ... la question ne se pose pas on s'en fou. On se base sur ce que Tom71 a constaté et on essaye de comprendre ce qu'il ont fait, pas ce qu'ils auraient dû faire.