bonjour,
Je viens de réceptionner ma nouvelle golf VII 1.2 version louge
après avoir lus une partie du bouquin je ne vois pas comment accepter un sms en mode bluetooth
est il possible ?? je connais quelqu'un qui a une c4 et il recois les sms sur son écran tacile
Salut
Je ne sais pas si ta question est vraiment dans la bonne section, ça n'a pas vraiment de lien avec ta motorisation.
Il faudrait le déplacer dans la partie "équipements".
Pour en revenir au sujet, j'ai toujours pensé que l'on n'aurait jamais accès aux SMS sur nos écrans, trop destabilisant, je vois mal comment on pourrait homologuer ce truc, quand on voit la législation sur les kits oreilles etc....
PS : ton ami peut lire les SMS sans modif ? c'est de série ?
Salut
Je ne sais pas si ta question est vraiment dans la bonne section, ça n'a pas vraiment de lien avec ta motorisation.
Il faudrait le déplacer dans la partie "équipements". désolé le nouveau va apprendre ...
Pour en revenir au sujet, j'ai toujours pensé que l'on n'aurait jamais accès aux SMS sur nos écrans, trop destabilisant, je vois mal comment on pourrait homologuer ce truc, quand on voit la législation sur les kits oreilles etc....
PS : ton ami peut lire les SMS sans modif ? c'est de série ? non ça lui indique simplement l'entré d'un sms sur son portable
Salut, sur la mienne lecture des sms mais seulement si je lui demande. Sinon je peux juste les afficher sur l'écran . Par contre il faut que le sms soit rédiger dans un français correct, sinon à la lecture ça donne des trucs bizarres !!!
Et comment tu fais pour les recevoir ?? moi ce qui m'interresse c'est que lorsque mon portable (connecté en bluetooth à la voiture )reçois un sms qu'il soit signalé sur l'écran de la console ...du style "vous avez un message "