Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je pense que je vais faire comme les autres membres du forum qui ont eu ce problème, c'est à dire envoyé une lettre en AR après la remise des clés mais bon j'ai peur que VW BANK fasse les ignorants et trouve des prétextes pour ne pas l'annuler ...
C'est ce qui me semblé ... Je vais essayer d'y retourné lundi avant qu'il envoi mon dossier de financement à VW Bank
Son argument de vente : "Oui mais votre dossier ne passera pas, il faut absolument prendre les assurances !"
Je sens qu'il veut me la mettre a l'envers
Ils sont commissionné au nombre de financements, assurances et services vendu. Et ils ont très souvent des incitations (pour X assurances placés, X€ en chèques cadeaux). Mon père a travaillé pendant 25 ans dans la vente automobile (chez Citroën) et ça se passait comme ça.
C'est ce que l'on appelle plus généralement "L'arnaque au crédit".
Tant qu'il n'y aura pas de plainte et procès, afin de jeter le CC en prison, cette arnaque va continuer.
Maintenant, un crédit bancaire, c'est l'ajout systématique d'une assurance décès incapacité.
jjd
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Mais peut on réellement annulé les assurances après la remise en main des clés ?
Ou il y a un délai d'attente ou un préavis ?
Si quelqu'un aurait les Condition général de vente je suis preneur
Mais peut on réellement annulé les assurances après la remise en main des clés ?
Ou il y a un délai d'attente ou un préavis ?
Si quelqu'un aurait les Condition général de vente je suis preneur
==> A priori, on peut annuler l'(les) assurance(s) après.
==> A priori, chaque CC fait sa proposition. L'un va te dire "Après 3 mois", et l'autre va te dire "Après 6 mois".
jjd
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Bon bah voilà je viens de signé l'offre de financement chez VW
il m'a fait signé 3 exemplaires :
1 pour moi, 1 pour le CC et 1 pour VW Bank
Mais par contre à la fin, il ne m'a pas remis mon exemplaire et il m'a dit qu'il en avait besoin et que l'aurais en même temps que la livraison de la voiture ?
Est ce normal ? Est ce un moyen pour eux que je ne puisse pas me rétracter ?
Bon bah voilà je viens de signé l'offre de financement chez VW
il m'a fait signé 3 exemplaires :
1 pour moi, 1 pour le CC et 1 pour VW Bank
Mais par contre à la fin, il ne m'a pas remis mon exemplaire et il m'a dit qu'il en avait besoin et que l'aurais en même temps que la livraison de la voiture ?
En principe, quand je signe un contrat (quel qu'il soit), je ne signe pas mon exemplaire (puisque je le prend).
S'il ne te donne pas ton exemplaire, c'est du vol manifeste.
Tu dois le réclamer tout de suite.
En tous cas, si j'avais été avec toi, tu serais repartit avec, tout naturellement !.
jjd
Je viens d'appeler mon CC, ma voiture est arrivé lundi dans leur espace de stockage dans le 02 ( VILLERS-COTTERETS ).
Ils attendent mon chèque de banque pour pouvoir finalisé la livraison, il faut compter environ 2-3 jours apparemment donc je l'aurais la semaine prochaine si tout ce passe bien
Non je leur ai passé le chèque de banque et ils vont l'encaisser ...
C'est le directeur du CC qui va se charger de prendre RDV pour le transport et il m'a dit de ne pas m'inquiéter ...
Je pars dans l'optique que tout va bien ce passer et que VW ne vont pas m'arnaquer :welcom:
Et bien je te souhaite que tout ce passe bien, mais ce n'est pas une procédure bien normale, et en tout cas ça ne montre pas une relation de confiance de ton CC envers toi, je suis peut être vieux jeu mais je n'accepterai pas cet état de fait.
Allez je croise les doigts pour toi, vivement le 10 pour ta réception et tes
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui je suis tout à fait conscient qu'on ne paye jamais avant d'avoir vu la voiture et c'est aussi comme ça dans la vie courante mais bon je suis tellement excité que je n'ai plus la tête à bien réfléchir