Différence entre l'odb multifonctions "plus" et l' ODB multifonctions de couleur sur la G7 Lounge

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Différence entre l'odb multifonctions "plus" et l' ODB multifonctions de couleur sur la G7 Lounge

Message par chinoisurfer »

Bonjour,

En pleine configuration sur internet de ma G7 finition Lounge, je vois qu'il y a une fonction ODB couleur multifonctions, mais que dans l'équipement de série de la finition Lounge, cette dernière dispose du multifonctions plus.
Concrètement, l'ODB couleur n'apportera que de la couleur ? Ou il faut par exemple ce dernier pour savoir à combien rouler surette route, pouvoir voir les changements de radio etc.

merci d'avance :conduit:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Différence entre l'odb multifonctions "plus" et l' ODB multifonctions de couleur sur la G7 Lounge

Message par titi73 »

:coucou:

j'en parle ici pour répondre à Fearlok qui se pose la même question :)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Re: Différence entre l'odb multifonctions "plus" et l' ODB multifonctions de couleur sur la G7 Lounge

merci je viens d'aller voir :D
Bon pour moi tant qu'il apporte rien de plus je vais m'en passer et vais en profiter je pense pour choper une autre option :D
Pour les jantes les madrid en 17 me font de l'oeil mais ayant essayé une golf 7 en jante 16 et la trouvant très confortable, je ne veux pas prendre le risque d'avoir mal au dos en 17 alors que je sais que les 16 me conviennent parfaitement :D
Comme on dit, le mieux peut parfois être l'ennemis du bien :)
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Après j'hésite fortement entre la version 3 ou 5 portes, arggg que c'est dur !!!!
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

La 3 portes pour le look :jaime: :jaime: :jaime: , après la 5 portes sera plus pratique si tu emmènes souvent du monde. Tu peux voir sur mon topic, tu vas en 1er page et tu cliques sur un des 2 liens "Titi & Marco" juin 2015 ou juillet 2015, tu verras la 3 portes et la 5 portes ensemble :bien: Bon choix à toi :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

bon j'ai quand même prit 5 portes on sais jamais :D
Commande d'ailleurs passé il y a trois heures environs. Etant un modèle 110 CH en TSI, je dois poster dans 85-105 ou dans l'autre catégorie pour ma présentation ? :)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Il faut plus regarder la cylindrée que la puissance :idea:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Oui chinoisurfer, c'est la bonne catégorie. Le 105ch est remplacé par le 110ch.
P
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7

Message par Pumpk1n »

Bonjour, je ressors un peu ce sujet car je me pose les mêmes questions et je n'ai pas bien compris.

Je viens de commander une Golf Lounge mais sans l'odb couleur multifonctions. Je me demandais si même avec l'odb "de base" je pourrais accéder aux indications de navigation par exemple (les flèches de direction quand on utilise le GPS intégré) ? J'ai du mal avec les différences entre les 2 modèles...

Merci à vous !
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

oui, ils remplissent tous les 2 les mêmes fonctions, c'est uniquement l'aspect visuel qui change.

The titi73's topic
P
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7

Message par Pumpk1n »

Bonne nouvelle alors ! J'avais cru avoir fait une bêtise en ne le prenant pas alors que c'était pas si cher comparé au prix de la voiture.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

titi73 a écrit :

j'en parle ici pour répondre à Fearlok qui se pose la même question :)
Je ne vois aucune explication à propos de l'ODB couleur au lien que tu cites, je ne vois que des messages qui semblent avoir été édités... :scratch: :scratch:
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Les deux ont les mêmes fonctions, c'est juste le visuel qui change.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre