[Charline45] Golf GTE noire intense

Présentation de votre Golf 7 GTE
azzaro
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTE

Re: [Charline45] Golf GTE noire intense

Message par azzaro »

Félicitation , très belles photos , l'environnement est magnifique.

Tu as des infos sur la mise à jour du discovery pro ?
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Non aucune info sur la mise à jour, désolée ;)
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Non aucune info sur la mise à jour, désolée ;)
Kantyl
Débutant
Débutant
Voiture : GTE Gris Carbone ; Cox 1500 Rouge

Message par Kantyl »

Bravo, elle est enfin arrivée :bien:
A part qu'elle est un peu plus foncée... j'ai la même alors forcément qu'elle est trop belle 8)
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Les logos des stations se sont mis automatiquement sur ton Disco Pro ? :)
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Non, il faut télécharger les logos et les importer sur la GTE mais je ne l'ai pas fait encore et j'avoue qu'il faut que je me penche sur le sujet car je n'ai jamais fait ça ;)
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Ce soir sortie avec la belle, départ électrique puis thermique puis à nouveau électrique, vraiment super, d'ailleurs en thermique on entend à peine la différence de bruit par rapport à l'électrique.
Nous qui sortons d'un diesel pourtant récent et pas très bruyant et bien c'est le jour et la nuit, quel agrément :bien:
Nous avons testé le light assist ce soir et impeccable, ça marche super bien et les feux éclairent très bien également.

Par contre, il y a 2 petites lumières au plafonnier arriere avec deux boutons et elles sont restées allumées tout le trajet et pas moyen de les éteindre ??? Appui sur les boutons puis l'inverse etc..etc.. Et pas moyen d'éteindre.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci :D
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Charline45 a écrit :
Non, il faut télécharger les logos et les importer sur la GTE mais je ne l'ai pas fait encore et j'avoue qu'il faut que je me penche sur le sujet car je n'ai jamais fait ça ;)
C'est tout simple, depuis le site VW je crois, tu te télécharges ceux qui t'intéressent que tu balances sur une carte SD ou une clé USB que tu branches dans ta voiture. En allant dans les réglages " Radio ", tu auras un menu " Importer logos stations " il me semble. Et là tu sélectionnes ta source et place le bon logo avec la bonne station ;)
Charline45 a écrit :
Ce soir sortie avec la belle, départ électrique puis thermique puis à nouveau électrique, vraiment super, d'ailleurs en thermique on entend à peine la différence de bruit par rapport à l'électrique.
Nous qui sortons d'un diesel pourtant récent et pas très bruyant et bien c'est le jour et la nuit, quel agrément :bien:
Nous avons testé le light assist ce soir et impeccable, ça marche super bien et les feux éclairent très bien également.

Par contre, il y a 2 petites lumières au plafonnier arriere avec deux boutons et elles sont restées allumées tout le trajet et pas moyen de les éteindre ??? Appui sur les boutons puis l'inverse etc..etc.. Et pas moyen d'éteindre.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci :D
Bouton " REAR " au plafonnier avant ;)
Tu étais en quel mode pour ce trajet ? Combien de kms parcourus ?
Tu pourrais me faire une photo de nuit avec l'éclairage des Full Led's histoire d'avoir une idée en feux de croisement et feux de route ? :)

Bonne nuit :coucou:
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Merci pour l'indication du bouton pour l'éclairage :bien:
Sinon, on a fait environ 80 kms dont moitié en électrique et moitié en hold.
Ok, je penserai à te faire des photos de nuit des feux la prochaine fois :D
Bonne nuit également :sleep:
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Essaye te faire les 80 kms en Hybrid Auto (ou E-Mode puis Hybrid Auto mais je crains que si la batterie est épuisée, en Hybrid Auto, le TSI recharge les batteries... :pasmafaute: ) la prochaine fois, pour voir ainsi si la conso de tout le parcours est < ou > à celui que tu as fait ce soir en E-Mode puis Hold ;)
C'est gentil, merci beaucoup !

Merci :sleep:
t
tom71
Membre actif
Membre actif

Message par tom71 »

Sur mon modele les logo des radios sont intégrés d'origine.... (MIB 2 inside )
t
tom71
Membre actif
Membre actif

Message par tom71 »

Non car ma premiere commande date d'octobre mais annulée fin avril pour deuxième commande dans la fouléee. GTE construite semaine 25 (MIB 2 a partir semaine 22) donc c'est normal en fait!
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Je n'ai pas eu cette chance pourtant livrée à peu près en même temps mais fabriquée en avril !!!
t
tom71
Membre actif
Membre actif

Message par tom71 »

Ha oui livrées le même jours.... fabriquées avec plusieurs semaine d'écart... drôle de logistique...
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Comme tu dis, la logistique chez VW, je me demande bien comment ça se passe, je serais curieuse de savoir les critères de sélection de leurs plannings ;)

Sinon, j'ai toujours pas téléchargé les logos des radios car sur le site de VW France, je ne trouve rien ? J'ai ensuite regarder sur le forum le tuto qui s'y rapporte mais je ne peux pas ouvrir les liens de mon ipad ? Je pense qu'il faut passer par un ordi classique ?
Je peux vivre sans, mais avec, c'est mieux :bien:

J'ai pris des photos de l'intérieur en ouvrant l'occulteur du toit ouvrant, c'est vrai que ça apporte beaucoup de lumière :D photos ci-dessous

Image

Image

Image
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

:jaime:
allante45
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE : que du bonheur

Message par allante45 »

Superbe ce toit ouvrant, j'avais jugé le coût de cette option trop cher et maintenant je ca me fait regretté un peu ma décision.
Commande du 22/11/2014 enfin livrée le 21/04/2015 après un passage obscur en "Contrôle Qualité"
azzaro
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTE

Message par azzaro »

Effectivement, en ce moment je l'utilise tous les jours , je pourrais difficilement m'en passer .
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

l'intérieur est aussi chouette que l'extérieur :bien:

Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression que le toit ouvrant est plus grand que le mien, mais je pense que c'est juste une question d'angle de vue :D

Question bête : le noir intérieur/extérieur ne transforme pas la voiture en four quand elle reste trop longtemps au soleil ?
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Oui, c'est vrai que c'est vraiment agréable :bien:
Je n'avais jamais eu de toit ouvrant sur mes voitures précédentes depuis ma petite 2CV décapotable !!

On s'est vraiment fait plaisir sur cette GTE en options, même si c'est pas donné comme on dit, mais je ne regrette absolument pas pour l'instant :D

De même que le DCC, je ne peux bien sûr pas comparer avec une autre qui ne l'a pas, mais je prends régulièrement un morceau de route vraiment pas terrible et là, nickel, je ne ressens pas du tout la mauvaise chaussée. On avait pourtant fortement hésité à le prendre au vu du tarif élevé et du peu de fonctionnalités par rapport aux autres golfs. On a bien fait de le garder :bien:

Sinon, en pur électrique, pour l'instant, je n'arrive pas à faire plus de 39kms. Je n'ai pas fait de ville du tout, uniquement des routes à 90 ou 110, ce qui doit bien évidemment vider plus vite la batterie. Il faut aussi certainement, apprendre à conduire ce genre de véhicule, pour l'instant, je découvre.... A revoir le bilan dans quelques mois. ;)

Allante45, tu prendras le toit ouvrant sur ta prochaine GTE :D
Répondre