Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Après avoir utilisé pendant 7 ans une Golf V 2.0 TDI 140ch je viens de découvrir depuis 1 semaine une golf VII 1.4 TSI 150ch finition carat boîte DSG.
J'ai déjà une petite question dans le menu CAR je n'ai pas de sous menu "système de freinage d'urgence city". J'ai essayé de faire des tests dans mon impasse mais j'ai écrasé un traversin et un pare soleil "métallisé" : on ne se moque pas c'est en lisant ce forum que j'ai eu des idées comme ça
L'Acc fonctionne très bien mais je suis pas sur du freinage d'urgence je suis allé voir mon CC aucun pb pour lui. Avez vous ce sous menu ? Comment tester sans refaire la carrosserie !?
Merci à tous
Laurent
Dernière modification par yourigt le 03 juil. 2015, 21:18, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité
Comme le dit si bien Vanquish, en ville tu auras vite fais de te rendre compte qu'il est là. Surprise garantie !
J'ai ma voiture depuis 2 ans et il s'est déjà déclenché 4 ou 5 fois (et je ne suis pas du genre à coller à la voiture devant bien au contraire).