J'ai vu sur une golf 7 ( sans xénon et sans led arrière ) qu'il était possible de laisser allumer les feux de position seulement d'un coté ( avant et arrière), lorsque le moteur est coupé ( question de sécurité quand la voiture est garée sur une grand route par exemple )
J'ai essayé de laisser la commande de mon clignotant baissé d'un coté, mais rien ne s'allume.
J'ai les bi-xénon directionnels avec feu de jour en led et led arrière...
Qlq peut m'aider ?
Merci
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
Étrange en effet, je te confirme que sur la mienne cela fonctionne comme cela (contact coupé et cligno droit ou gauche selon le coté à allumer) sans avoir rien touché au niveau des réglages (feux halogènes).
Peut-être que cela n'est pas activé sur les leds qu'ils estiment moins gourmand en énergie et donc que les deux cotés peuvent être allumés
Je ne pense pas que ca fonctionne avec les leds =/ En tout cas je n'ai jamais vu, chaque fois que je le remarque ce sont avec des feux halogènes.
Et même si le led est moins gourmand, je ne vois pas comment allumé mes 4 feux en même temps..
Puis tous allumé toute une nuit, ca doit quand même user un peu la batterie...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
ton interrupteur sur "auto'
tu coupes ton contact, le jour tes feux de jour s'éteignent et la nuit tes phares se coupent
tu baisses ou tu lèves ton cligno
ça "bip"
tu fermes tes portes et tes feux de position sont allumés suivant le coté choisi