Bonjour
Petite question: à chaque démarrage de notre GTE, le compteur kilométrique partiel se remet à zéro (écran "Données") et j'aimerai avoir le kilométrage partiel sur plusieurs journées - et ne remettre à zéro qu'avec le bouton 0.0 du tableau de bord.
Ai-je zappé quelque chose dans la volumineuse notice?
Merci pour votre aide et bonne route :conduit:
Le compteur apparaissant entre autres informations sur l'écran du GPS ne mémorise que les deux dernières heures (si ma propre mémoire est bonne). Au delà, il revient à zéro automatiquement.
Salut,
Tu peux utiliser le totaliseur partiel du tableau de bord (par opposition à celui de l'écran)
Il n'est visible qu'à la mise sous contact et ne peut être réinitialisé qu'à la mise sous contact en appuyant sur le bouton zéro.
En faisant un appui prolongé sur le bouton "0.0" (contact mis) ; Tu fais défiler les options : heure (réglage) ,service (kilométrage avant l'entretien) et basculer l'affichage entre trip et autonomie électrique. Lorsque tu relàches le bouton sur cette option il te demande de confirmer (par un appui court) et tu as alors accès au trip (totalisateur partiel) à la place de l'autonomie électrique. pour remettre à 0 il suffit d'un appui court sur "0.0".
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage