Charline45 a écrit :surtout qu’on me prête une voiture et que c'est toujours quand c'est pas la tienne qu'il t'arrive des bricoles
les derniers jours sont les plus longs... courageCharline45 a écrit :A pas d'escargot![]()
Ils doivent la faire venir en tout électrique, ça prend du temps![]()
Je plaisante mais j'espère maintenant que c'est une question de jours surtout qu’on me prête une voiture et que c'est toujours quand c'est pas la tienne qu'il t'arrive des bricoles

Sauf que c'est pas une voiture de location mais la voiture de ma belle sœur et justement comme tu aimes une clio mais pas toute récente donc ça m'embêterait de l'abîmer.Zaz94 a écrit :Charline45 a écrit :surtout qu’on me prête une voiture et que c'est toujours quand c'est pas la tienne qu'il t'arrive des bricoles
Perso, je préfère qu'il arrive une bricole à une voiture de location plutôt qu'à ma Titine
Et au moins tu ne risques pas de te retrouver avec une Renault (désolée, j'ai du mal avec les moteurs renault)

Effectivement, si c'est la voiture d'un proche, je comprend ton stressCharline45 a écrit :Sauf que c'est pas une voiture de location mais la voiture de ma belle sœur et justement comme tu aimes une clio mais pas toute récente donc ça m'embêterait de l'abîmer.

Totalement d'accord avec toi, j'avoue que les jantes en 17 pouces auraient suffi amplement.Charline45 a écrit :Oui, je sais qu'en 16 ça aurait été encore mieux mais j'avoues que je n'accroche vraiment pas avec les astanas et il n'y a que ces jantes là en 16.
Dommage que VW ne propose pas au moins 2 modèles comme en 17 et 18, ils vont peut être le faire par la suite.

Plus que 6 dodos :fete:Charline45 a écrit :Eh bien, lesne devraient plus trop tarder
![]()
Appel de la CC cet am et réception mardi prochain à 9h![]()
![]()
Super contente

Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur :fete:xxxpandable a écrit :Wow génial !!! Je suis bien content pour toi, nos périodes d'attente étant bien superposées
Maintenant je trépigne d'impatience
Mais bon j'ai eu une grosse facilité à attendre par rapport à toi : je me marie samedi du coup le temps est passé très vite![]()
Par contre, une fois ce week-end passé, je pense aller rendre visite à mon CC pour savoir où on en est

Oui, c'est la dernière ligne droite et j'ai bien patienté grâce aux personnes comme toi qui animent super bien ce forum :bien:titi73 a écrit ::bien: super nouvelle, allez on y sera vite