slt tous,
pour ceux qui n'ont pas l'option xenon sur leur G7 il existe un kit spécialement conçu pour la golf 7. Porte ampoule déjà monter sur le kit, et capuchons de phares pré-percés en option http://www.rstyle-lights.fr/golf-7/kit- ... olf-7.html
J ai deja installée des xénon sur des voitures ces bien mais le problème ces que aux contrôle technique sans lave phare ces contre visite Illico. Et sinon juste un ajustement en hauteur pour pas éblouir et hop
tu est sur car moi je me rappel j avait appeller et il m avait dit que sans lave phare cetai contre visite automatique et il y testai.
le corecteur d'assiette ces le faite des phare qui monte et descende pour regler la hauteur? si oui moi il m avait dit pas besoin
Sans lave phare c'est contre visite ok
Le correcteur d'assiette est un dispositif technique , au moyen duquel la garde au sol d'un véhicule est régulée automatiquement, ce qui évite l'éblouissement de celui qui vient en face.
Sans correcteur c'est contre visite itou et ça contrairement au lave phare qui est d'une utilité tout à fait discutable, devrait être amendable et retrait de points, c'est juste mon avis!!
Tout à fait d'accord avec toi ATC, ça en découragerai plus d'un, ça ébloui ces cochonneries; déjà que les Xenon d'origine sa envoie dans la tr*nche par moment, mais les seconde monte devrai être puni.