Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Jean-Luc, 49ans habitant le Val d'Oise.
Je parcours environ 9000 km par an.
Ayant une Toyota Avensis de 10 ans, 130vvti essence 130 Cv qui fonctionne toujours comme une horloge mais que j'ai envie de changer tout simplement.
Après avoir essayé l'Audi A4 Avant 1.8 TFSI (ma préférée concernant le silence mais chère et gourmande) , les BMW série 3 (style intérieur ne me plaisant pas) et Gran Tourer (pas de boîte séquentielle) , la Mercedes Classe B200 essence DSG7 (bien mais coffre un poil petit) , je m'oriente vers une Golf 7 SW DSG7 Carat avec une sellerie Vienna Marron, le toit ouvrant, le pack techno, les palettes au volant . Je compte l'acheter via E lite A u t o
Je pensais prendre l'extension de garantie pour la porter à 5ans car les problèmes de fiabilité à moyen terme me font un peu peur.
Dernière modification par JLD95 le 04 juil. 2015, 08:17, modifié 2 fois.
Jean-Luc
Projet d'achat: Golf SW 1.4 TSI 150 Carat DSG7 - Sellerie Vienna + rég électrique - pack techno - TO - Caméra recul - Détec angles morts
Car d'une part, je fais très peu mais très très peu d'autoroute et le peu que je les prends, c'est pas plus de 110 km/h parce que celles à 130 km/h se font rares par chez moi
D'autre part, je rêverais d'avoir une "Audi A4" (surtout celle qui va sortir) pour pouvoir faire un comparatif
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015