Hello, j'ai un souci avec ma Golf 7 lorsqu'il pleut, l'eau stagne sur le rebord du coffre sous forme de grosses gouttes, puis lorsque ça sèche je me retrouve avec des traces brunes horrible, je suis bon pour aller laver ma voiture après chaque pluie. Surtout sur une voiture blanche...
pour ma part, non seulement j'ai eu les même trace sur le coffre, mais en plus de rouler sous la pluie, les 2 cotés de la voiture étaient noir d'éclaboussures...
On dit que le noir est une couleur critique, mais le blanc pas mieux je vois
J'ai le même problème avec ma Golf VI blanc candy et effectivement, c'est très chiant parce que le reste est plutôt propre.
Ca le fait un peu moins si je la lave avec un produit déperlant mais ce n'est pas "ultime".
Depuis mon Audi A3 SLine Blanche, c'est une des couleurs que je ne reprendrais plus..tout comme le noir d'ailleurs
C'est tres joli mais en entretient c'est un enfer..
je ne prend plus que du gris maintenant..
Effectivement moi aussi le dessus du parechoc arriere est sale, mais sur le gris on voit rien..
Les coté aussi ont des eclaboussures...mais c'est l'aerodynamisme de la voiture qui fait cela.
Bref, pour le blanc vous verrez egalement que le goudron vous fera des miseres et l'été les moustiques ecrasés ou vous aurez un devant BLANC mais avec de centaines de moustiques ROUGES mort..
Vive le blanc :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
idem pour moi c'est infernal , c'est pour sa que j'ai posé le question sur les bavettes peux être que sa limite les dépôts mais reste a trouvée de jolie bavettes et qui s’intègre bien pas gagnée lol
le rebord est toujours sale a cause de l'eau stagnante, mais je trouve aussi que tout l'arrière est très vite sali par des projections. plus encore que sur la G6.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
...mais c'est l'aerodynamisme de la voiture qui fait cela.
+1 sans compter que lorsqu'on roule a 120km/h avec vitres avant ouverte çà fait un bordel pas possible....
Si il pleut meme de fine goutelettes, elles roulent sur le pare brise jusqu'a faire de belles gouttes et elle s'engouffre TOUTE dans l'habitacle si les fenetres sont ouvertes ...
+1 sans compter que lorsqu'on roule a 120km/h avec vitres avant ouverte çà fait un bordel pas possible....
Si il pleut meme de fine goutelettes, elles roulent sur le pare brise jusqu'a faire de belles gouttes et elle s'engouffre TOUTE dans l'habitacle si les fenetres sont ouvertes ...
Voyons... il y a une application... euh... un accessoire pour ça :
souvenir souvenir !!! Renault Nevada (4x4 du bled tout ça ^^) avec déflecteurs de fenêtres, bavettes plastique et catadiopes sur les cotés...
phares jaunes pisse, et sièges en tissus pourri
vous envoyez du rêve la
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25