Active sound systeme

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
J
Jojoracing
Nouveau
Nouveau
Voiture : Seat Leon fr

Active sound systeme

Message par Jojoracing »

Bonjour a tous j'ai vu sur. iNeternet on pouvais installer un boîtier pour modifier le bruit du pot d'échappement connaissais vous quelque qui sache installer sa
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 184 GTD [DSG6] - Blanche

Re: Active sound systeme

Message par Aminedz »

bonjour jojoracing,

est-ce que tu pourrais donner plus de précision c'est à dire la source de ton infos par exemple sur quel site as-tu vu qu'on pouvais mettre un boitier qui modifie le son ?

Pour répondre les autres modèles qui font un "son" synthétique utilise Sound Actuator la GTD l'a en option "Sound & Drive" si c'est ce boitier la qui est un haut-parleur générateur de son relié éléctroniquement au moteur la modification est beaucoup trop importante autant abondonner.

Maintenant ils y'a une autre solution certes plus cher mais plus sur aussi.

Tu fait un défap + tu ajoute une ligne d'achappement Milltek , le résultat est garantie ..
biensur pour une golf 7 tu es à 1800€ maxi le tous compter 800€ le dépap et 1000 € la ligne milltek

bon l'avantage est que à faible régime le son n'est pas trop fort mais quand tu monte en régime sa donne un très beau rendu finale.

Voila j'éspère t'avoir apporté une piste d'amélioration du son de tes échapp
J
Jojoracing
Nouveau
Nouveau

Message par Jojoracing »

C le même principe de aktuator sauf que c plus simple le boîtier coûte 80€ mais je sais pas qui pourrais me l'installer si je l'achète je te donne le liens du site http://shop.cetecarcoding.de/de/seat
Et voici le lien de la vidéo http://youtu.be/t9jvKaaz6Pw
Merci à toi de m'avoir répondu :)
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

pas de soucis, j'ai deja eu echo de ce système créer par audi il me semble certaines personnes ont réussi à l'installer.

Maintenant pour ma part l'installation doit être complexe , mais sa reste intéressent si on arrive à implanter ce système sur les golfs ! à suivre...

C'est pas pour te décourager mais l'opération doit coûter chèr car ce module se met sur la ligne d'échappement et vient se connecter électroniquement au moteur, et les mécanos ne s'aventure pas trop je me suis déjà renseigner auprès d'un amis préparateur ils ne veulent pas trop s'aventurer aussi facilement sur ce genre de modifs.

85€ le dispositif c'est vraiment pas cher payé ! à voir le coût du montage...

Ne pas oublier que la série 7 reste encore récente, les gens n'ose pas trop encore bidouiller ..

si ta des news ou des remarques qui puissent alimenter ce sujet n'hésite pas :) cela reste intéressent comme modifs par contre ceux qui sont en possessions de l'option Drive & Sound vont pas être content lol
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

et jojoracing je tient à te dire que le lien du module à 85€ est enfaite un système qui désactive le start & stop avec fonction mémoire .

La vagcom peut le faire mais de façon permanente par contre voila voila.
J
Jojoracing
Nouveau
Nouveau

Message par Jojoracing »

Jai mieux regarder et il y a plusieurs prix qui vont de 300 à 1000 euros pour le active sound système je trouve que c cher pour un son synthétique :( il faut cliquer sur Seat puit une fois dans la page leon5f ta tous les kit voilà voilà
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

oui à voir si le modèle seat est bien compatible avec les Golf 7 5G, maintenant pour le prix 1000€ maxi sa va encore sachant que l'option Drive & Sound coûte 990€ au cathalogue VW, après faut voir le coût du montage et si le montage + pièces chiffre à moins de 1000 € c'est intéressent quand même
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

Faut pas oublier que faut changer la ligne d'échappement, effectivement il y'a une sorte de boule souder à la ligne d'echappement et c'est sa qui genere le son !

voiçi la source de ma découverte si sa peut aider

Lien : http://french.alibaba.com/product-gs/a6 ... 36371.html

Ce modèle est biensur pour l'audi à savoir si sa existe en vente pour les golfs .

Le prix laisse par contre est :evil: lol 1849€ le kit complet ! sa fait mal au porte monnaie ..
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

Re alors voila plus d'infos sur le système utilisé sur le pack Drive & Sound

schéma de la ligne d'échappement golf Standard et à droite le fameux Actuator la petite boule avec un haut parleur

Image

et içi une photo de la ligne d'échappement pour compléter le schéma on voie bien que le silencieux est inexistant

Image
johnclaude
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 cup tsi 140 DSG

Message par johnclaude »

Mieux vaut faire le bruit à la bouche en passant la tête par la vitre, en plus c'est moins cher.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: sauf que tu vas vite en avoir marre :lol!:
Répondre