Bonjour Lou !!
J'ai pensé à toi la semaine dernière en passant la barre des 34000 km .... bientôt les 35000 (d'ici une grosse semaine).
Tu verrais l'état de ma Golf, c'est à braire ..... elle est dégueulasse !!!! Les crottes de pigeons, la boue, les taches de pluie acides ... c'est une catastrophe ... Je la laisse encore une semaine comme ça pour la photo du concours et après je la lave ...
Je t’envoie un aperçu (photo d'hier) en MP.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Et bien un peu poussiéreuse mais elle ne me semble pas si sale!
Enfin, la mienne est encore blanche et je dois la laver
Sinon pour le kilometrage j'en suis à 7900 km :lol:
Et toujours un reel plaisir
7900 km !!! Tu roules bien en se moment !!!
Pour ma Golf, c'est parce que la peinture est claire sinon tu verrais toutes les petites taches de pluie acide, et la boue sur les bas de caisse. C'est pour ça que j'attends encore une petite semaine voir si je peux faire pire et après au lavage, comme le dit You, les crottes de pigeon ne sont pas bonne pour la peinture.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Et bien, rien de bien grave mais bientôt deux ans et hier message "pile de clé à changer."
Étonné d'abord qu'elle soit déjà à changer et à parcourir le forum j'ai vu qu'avec le keyless la durée de vie est de deux ans...
changé ce matin en 2 mn .
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Coucou Lou !!!
Pour ma part j'ai la clé classique. Presque 2 ans et demi et elle fonctionne à merveille
Par contre j'ai déjà changer les ampoules des feux de braquage, fait en 5 min, facile d’accès.
J'ai également ma vitre conducteur qui se désynchronise de temps en temps donc le mode séquentiel ne fonctionne plus, je fais une reprogrammation comme indiqué dans la notice et c'est repartie comme au premier jour.
A part tout ça, je n'ai plus aucun soucis avec ma Golf.
Je viens aussi de changer la pile de ma clé mais ma Golf n'a que un an...
Bon choix pour la Polo, mon fils a une 6R Match en TDI 105 et c'est que du bonheur!