Je ne voudrais pas être à ta place d'attendre patiemment la livraison (j'ai connu ça il y a quelques mois) avant de pouvoir :conduit: rassures toi, après le jour "J" ce n'est que du bonheur

Dans l'application CarNet je ne vois pas cette notion de seuil minimum de charge. S'agit il du paramètre libellé "limite de charge de la batterie "?Bachibouzouk a écrit :As tu défini un seuil minimum de charge ? Si c'est le cas la charge démarre immédiatement pour atteindre ce seuil sans tenir compte des heures creuses.

Chez moi, le câble secteur est à demeure au garage, il est branché en permanence. Je n'ai qu'à brancher la prise sur la voiture.crimic a écrit :- quelle prise faut-il d'abord brancher? côté secteur ou côté voiture, dans le manuel il est écrit secteur, le CC m'a dit d'abord voiture!
- j'ai réglé charge à 5A, c'est également conservé pour le câble spécial bornes de recharge?
- j'ai cru comprendre que pour la charge différée, il faut rentrer l'heure de fin de charge, alors que faut-il mettre dans les cases heure début et heure fin?
- pour utiliser la charge différée, quel est votre processus? appui bouton charge différé puis seulement après branchement du câble? (lorsque j'ai branché le câble, la charge immédiate a commencé et le fait d'appuyer sur le bouton charge différée n'a pas arrêté le processus de charge immédiate)
- aujourd'hui j'ai connecté ma GTE à la borne de recharge à mon travail.
1.- j'ai essayé avec la prise secteur du côté de la borne de recharge (qu'on trouve dans les parkings), bilan tout s'éteint, ça ne recharge pas.
2.- j'ai connecté le câble avec prise spéciale bornes (avec charge réglée toujours à 5A), je vois la led verte clignoter, je me dit c'est bon et part travailler. Je récupère la GTE ce soir, et là, pas de recharge effectuée :x
Cette borne a-t-elle un défaut? S'est-elle mise en protection? Si oui pourquoi?

Pareil pour moi, 50 km au début et maintenant plus que 49km...IPA a écrit :Je m'étais posé la même question, car auparavant je rechargeais ma Leaf à l'extérieur du garage (occupé par une autre voiture), et aucune pluie ne m'avait jamais causé de problème. Et la notice de la VW ne dit effectivement rien, donc - a priori - on doit pouvoir. La Golf ayant pris possession du garage, je recharge à l'intérieur.
Mais tu as peut-être été tout simplement victime d'une micro-coupure due à l'orage.
Petite question : en janvier, une charge à 100% me donnait 50 km. Assez rapidement, je n'ai jamais eu plus que 49. Actuellement, je suis tombé à 48. Et vous ???