Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je viens de réserver une Golf SW 1.6 TDI 105 Confortline bleu nuit, avec Pack Voyage et Pack Drive Assist I. Occasion CC VW 2013 / 12200km pour 18400€
Anciens véhicules :
- 2007 VW Polo
- 2010 Volvo C30
- 2011 Golf VI pour bébé
- 2012 C4 Picasso faute de place dans la Golf (Coffre)
- 2015 Golf VII SW le parfait compromis pour moi ! :bien:
Merci à vous
Dernière modification par yourigt le 02 juin 2015, 21:41, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité
Ah cool merci pour le lien ! J'avais zieuté sur le forums mais que les sujets qui traitent du choix des couleurs...
En effet c'est un bon compromis je pense par rapport au noir classe mais salissant.
Et puis, toutes mes voitures étaient grises, il est temps de changer... Je roule déjà en voiture bleu avec le boulot... :censure: Mais bon, ce bleu est plus classe
Merci d'avoir pris le temps de dénicher le sujet pour moi en tout cas !
Je vois que tu as une Golf Sw, ce serait sympa d'avoir un photo reportage de ta belle Golf, histoire de nous montrer la belle et d'attirer d'autres Golfistes vers cette carrosserie pourtant fort réussie.
Merci d'avance
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!