Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Alors je suis passé à la concession en début de semaine.
Mon concessionnaire avait vérifié au moment de la livraison et il a re-vérifié devant moi. Il me confirme qu'il n'y a pas de cales.
Logiquement il était monté avec moi pour faire mes premiers kilomètres quand j'ai eu la voiture. Donc s'il y avait des cales, il l'aurait senti de suite.
Il m'a confirmé aussi que le choix des jantes Madrid donne le châssis sport par défaut.
C'est quand même vraiment étrange cette histoire... Je veux pas semer le trouble mais pour moi sur ton véhicule le châssis sport n'y est clairement pas... Rien qu'a comparer avec les autre photos sur le net de golf 7 avec les jantes madrid y'a pas photo...
Tu parles de la mienne Titi ? Réception vendredi prochain. Elle a pris du retard sur le transport, soit disant avec les ponts et compagnie... Mais je posterais des photos pour sûr