[jckacz] - Golf 7 tsi 122 Gris Tungsten

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
vertigo14
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII SW Highline Tdi 2.0 150

Re: [jckacz] - Golf 7 tsi 122 Gris Tungsten

Message par vertigo14 »

Alors cales ou pas? Ne roules pas trop avec si elles sont restées en place!
j
jckacz
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par jckacz »

Alors je suis passé à la concession en début de semaine.
Mon concessionnaire avait vérifié au moment de la livraison et il a re-vérifié devant moi. Il me confirme qu'il n'y a pas de cales.
Logiquement il était monté avec moi pour faire mes premiers kilomètres quand j'ai eu la voiture. Donc s'il y avait des cales, il l'aurait senti de suite.

Il m'a confirmé aussi que le choix des jantes Madrid donne le châssis sport par défaut.

Voilà voilà :)
A
Aliita
Débutant
Débutant

Message par Aliita »

Salut !

C'est quand même vraiment étrange cette histoire... Je veux pas semer le trouble mais pour moi sur ton véhicule le châssis sport n'y est clairement pas... Rien qu'a comparer avec les autre photos sur le net de golf 7 avec les jantes madrid y'a pas photo...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

pour juger, il aurait fallu pouvoir voir des :pictures: de ta Golf, tu crois pas :?: :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
A
Aliita
Débutant
Débutant

Message par Aliita »

Tu parles de la mienne Titi ? Réception vendredi prochain. Elle a pris du retard sur le transport, soit disant avec les ponts et compagnie... Mais je posterais des photos pour sûr :)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: oui je parlais de la tienne, ayant relu ton topic la réception était sensée être actée. Alors on va attendre ;) Bonne réception :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre