Merci à vous tous les amis, c'est un plaisir pour moi de la partager ici.
Quoi de mieux pour vous remercier qu'une nouvelle série de photos, pour le cadre je vous réserve une petite surprise.
Elle part en detailling/protection C-Quartz ce lundi et pendant trois jours, à son retour je m'en occupe.
Sinon pour les premières impressions, je suis agréablement surpris par la sonorité, je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de compression dans l'échappement dès les premiers KM, ça rend beaucoup mieux qu'en vidéos.
Pour le rodage c'est très difficile de tenir un régime raisonnable, j'avoue que j'ai malheureusement tendance à titiller les 3000, 3500trs/min par moment
Dans les points négatifs, je n'ai également pas eu l'insert de clé GTI, sûrement qu'il n'a pas été monté comme cela a été le cas avec l'achat par mandataire.. Sauf que cet insert est introuvable dans la voiture ; entre le MEDIA IN qui a disparu, et ce petit Insert, je trouve ça un peu dommageable.. Mais relativisons, il y a pire
C'est une voiture où il fait bon vivre, exactement ce que je voulais : un équilibre entre polyvalence au quotidien, et sportivité.
Si des personnes hésitent encore à franchir le pas, je leur conseille cette voiture les yeux fermés.