j'ai eu un petit pépin avec mon auto qui devra sans doute se solder par une changement du pare choc avant
Savez-vous s'il est possible de commander le pare choc directement à la teinte de la voiture ? ... je redoute les écarts de teinte en cas de peinture atelier ...
C'est dommage...
Je crois que chez Mercedes il est possible de commander un rétroviseur peint d'usine.
Mais concernant les pare-chocs je ne sais pas.
Je trouve ça très bien. :bien:
Mais chez Volkswagen je sais pas...
J'ai besoin de votre aide pour un avis esthétique pour ma golf 7 gris tungstène.
Voilà, je souhaite faire un covering sur le toit MAIS j'ai trop d'hésitation sur la couleur. Ma première idée était de mettre le toit en noir carbone. Pouvez vous me donner votre avis sincère ?
Merci
Oui ton pare choc arrive brut ,couleur noire.
Il va falloir le percer pour les radars et coller les supports .
Ton Cc regarde avec le nuancier la teinte qui se rapproche le plus de l'origine!
Je viens de le faire, j'ai changer mon PC d'origine contre un R Line , pas de différence de teinte.
J'ai besoin de votre aide pour un avis esthétique pour ma golf 7 gris tungstène.
Voilà, je souhaite faire un covering sur le toit MAIS j'ai trop d'hésitation sur la couleur. Ma première idée était de mettre le toit en noir carbone. Pouvez vous me donner votre avis sincère ?
Merci
Méfie toi, Willi l'a fait et a regretté son investissement
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !