Pour ma part c'est mal engagé :pasmafaute: . Ils m'ont appelé ce matin pour me dire qu'ils n'avaient pas encore reçu les feux LED. Du coup il ne vont faire que la caméra de recul aujourd'hui
Ils ne pouvaient pas me le dire hier ... J'aurai décalé le rdv pour tout faire en même temps :suspect:
Résultat ils vont devoir déshabiller le coffre 2 fois au lieu d'une s'ils reçoivent effectivement les feux un jour. J'ai un doute maintenant
ou sinon il vont la laisser degarni dans un endroit en attendant la piece car si ces juste un retard de livraison ces pas grave il ont dit qu il pouvais faire donc voila
Ouais sauf que je vais pas leur laisser la voiture pendant x jours, je la récupère demain soir au plus tard. A moins qu'ils me disent qu'ils vont avoir la pièce demain et qu'ils peuvent me la monter vendredi, mais bon, j'y crois pas trop :suspect:
:bien: t'a pris les Yéti alors ? Tu nous diras le retour de JL par rapport à la facture de nono .
T'as eu le temps de regarder mon mail pour les produits ? J'ai refais des mon topic et on a un peu parlé "lessive" avec Tom, Julien Tony ..., histoire de comparer les produits utilisés
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui j ai mais pas eu le temp de les poser.
oui j ai regarder j ai meme vu celui que tu ma envoyer mais j ai encor rien decider sauf pour les jantes sa me chauffe , les autre je voudrais presque lire car si j ai compris fautun seau d eau et eponge pour la laver chez moi ces sa?
Oui un seau pour le gant sale et un pour rincer ^^ je me suis decider hier soir j ai acheter sur le dernier lien que tu ma donner et sur ton premier mail le sonax