Je fais monter aujourd'hui une caméra de recul en seconde monte par une connaissance.
Cependant, il m'a signalé que la caméra serait placée non pas dans le logo VW mais au niveau de l'éclairage de plaque d'immatriculation.
Avez-vous déjà vu ce type de montage ? Qu'en pensez-vous ?
Il m'a dit que le système dans le logo coûte beaucoup plus cher (environ 1500 euros) et que le faisceau est très fragile et donc beaucoup plus compliqué à installer.
Moi une connaissance qui me dit que la solution coûte 1500€ je me dis qu'il essaye de
La solution dans la plaque c'était pour les golf 6 et c'est même pas dit que cette solution soit compatible avec la golf 7.
si y a au niveau de la plaque, avant de faire monter la mienne dans le logo, je suis passé chez VW et le magasinier ma déconseillé de monter celle dans la plaque, vue pas terrible, risque de casse si quelqu'un se gare en te poussant etc...
Résultat : rendez-vous annulé avec la connaissance.
Nouveau rendez-vous pris directement en concession VW : 570€ TTC, 300€ de caméra et 270€ de main d'oeuvre (2h30).
Résultat : rendez-vous annulé avec la connaissance.
Nouveau rendez-vous pris directement en concession VW : 570€ TTC, 300€ de caméra et 270€ de main d'oeuvre (2h30).
Tu a très bien fait excellent choix, rien ne vaut l'origine d'autant plus installé directement chez Volkswagen :bien: :bien:
Caméra de recul montée ce jour.
Très content du résultat.
Mon concessionnaire m'a juste expliqué qu'il y a une petite différence par rapport à l'option de série : les lignes vertes restent fixes et ne tournent pas lorsque je manœuvre. Mais bon cela m'importe peu honnêtement. ^^