Voilà elle est chez moi ! Pas de photos il faisait pas très beau, du coup elle est pas très propre. Peut être demain si le temps le permet !
Premières impressions après 270 km : quel bonheur ce TSI !! Très souple à bas régime, ne cogne pas et surtout quel SILENCE. A 134 km/h au régulateur on entend quasiment rien, on peut mettre la musique très basse et discuter sans crier dans la voiture c'est vraiment très appréciable.
Malgré les 105cv je trouve l'auto dynamique et je n'ai pas eu la sensation de manquer de puissance à un quelconque instant, toute proportion gardée évidemment. Le moteur est coupleux, le turbo fait bien son taff.
Niveau conso, sur autoroute au régulateur entre 114 et 134 suivant les zones avec la clim j'ai fais une moyenne de 5.2L/100 sur les 270 kms. Plutôt pas mal je trouve !
La boite 6 est très bien étagée, les vitesses n'accrochent pas.
L'intérieur est bien fini, pas de rossignols à déplorer.
Le confort est excellent aussi, mais je n'ai pas le chassis sport.
Curitiba ou pas Curitiba ... Dès avis ? J'aime bien mes Toronto aussi en plus elles sont vraiment sans aucune rayures ! Les curitiba sont léfèrement griffées mais rien de bien méchant
Les Durban sont magnifiques mais en 18" sans chassis sport ça va faire 4x4 je pense... Là en 17" je trouve que visuellement il n'y a pas de différence. Je me trompe peut être ?
Tu as tout à fait raison mais à présent j'hésite, si je peux éviter de le faire sa m'arrange pour deux raisons :
- le coût de 400€ => tarif +/- du teintage des vitres arrières à 65%
- le confort que procure les 16" sans chassis sport est vraiment très très appréciable, si je peux passer en 17" sans avoir un look 4x4 tout en préservant quasiment l'intégralité du confort alors c'est le TOP ! Même si en passant sur du 17 je vais un peu perdre comparé au 16, mais je pense que c'est minime.
Moi, j'aime beaucoup les curitiba en 17 pouces, ça fait plus sport même si les 16 sont belles contrairement au 16 proposées sur la GTE auquelles je n'accrochais vraiment pas
Bon choix
Moi, j'aime beaucoup les curitiba en 17 pouces, ça fait plus sport même si les 16 sont belles contrairement au 16 proposées sur la GTE auquelles je n'accrochais vraiment pas
Bon choix
Oui elles font + sport c'est indéniable !!
Par contre ils proposent du 16" sur une GTE Eh ben au prix de la voiture, c'est une honte ...
westcoast320 a écrit :
j ai regarder la photo est j aime aussi les jante en 17 pouce
Yes ! Ce qui m'embête le + en fait c'est qu'elles sont toutes les 4 un peu abimées, rien de méchant mais je suis assez maniaque !
Le point positif c'est que le gars est vraiment super sympa et qu'elles sont où j'habite ! Et les 4 pneus sont quasi neufs
"Par contre ils proposent du 16" sur une GTE Eh ben au prix de la voiture, c'est une honte ..."
Nick, c'est logique, vu qu'à la base la GTE est conçue pour avoir le plus d'autonomie électrique possible, d'où le 16 pouces mais les jantes ne me plaisaient pas du tout et j'ai opté pour les Rio en 17 pouces
Il y a possibilité de choisir également des jantes en 18 pouces
:bien: Evident que la GTE est "écologique" donc le 16" est parfaitement adapté à l'objectif du véhicule, le 15" aurait encore été plus judicieux mais là il se seraient heurté au adeptes des grosses roues et surement perdu des ventes.
J'avais les torontos en 16" difficiles à nettoyer correctement, les novara de la lounge sont plus facile sans être aussi simple que les aspen de mes roues hiver.
Oui pas faux, mais alors autant proposer du 15" en série et du 16" et + en option. J'espère que tu seras pleinement satisfaite de ta GTE Charline
Il fait beau aujourd'hui, j'vais peut être aller la laver :cyclops:
C'est ma première auto blanche, j'ai toujours eu des noires et je me suis juré de ne plus jamais en reprendre parce que pour nettoyer y'a rien de pire... J'espère qu'avec le blanc ce sera plus facile !!
Moi, ce sera noir mais c'est pas moi qui la lave
Ma fille à une blanche nacrée et elle dit que c'est la galère aussi !!
Tu nous rediras ça que tu en penses
Tssss évidemment si c'est pas toi qui la lave c'est différent
Ces femmes décidément !!! :lol:
Je pense passer une couche de cire dessus, comme ça la saleté n'accrochera pas aussi facilement que sans. Vais faire un tour chez Autoglym, parait que la qualité est top pour un prix bien moins cher que Meg'