[Tuto] MAJ GPS Discover Media et Pro

Le meilleur du forum et les astuces, tout est rassemblé ici
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [TUTO] MAJ GPS DISCOVER

Message par Golf24Carat »

Bizarrement chez moi non...
Et à partir de mon smartphone j'ai le même message que je vous ai mis plus haut erreur 404 avec logo cdn :roll:
Et moi qui me disais sa cache une nouvelle mise a jour, très prochainement...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
m
murrey
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf Sportsvan 1.4 TSI 125cv

Message par murrey »

C'est le téléchargement qui ne fonctionne plus apparement. Avez vous essayer de cliquer sur les liens, (le complet ou les 6 parties) ?
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

murrey a écrit :
C'est le téléchargement qui ne fonctionne plus apparement. Avez vous essayer de cliquer sur les liens, (le complet ou les 6 parties) ?
Oui j'ai encore essayé a l'instant sur le pack complet et sur chacunes des parties individuellement et toujours le même message et on dirait que l'on est plusieurs à rentrer ce même problème. :roll:
Je leur laisse encore la semaine et si le site est toujours HS j'enverrais un mail à Volkswagen France.

http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... ource=VWFR
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7

Message par golfto7 »

cette page n'est plus d'actualité il faut télécharger a partir d'ici
http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... aign_light
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

Merci Golfto7 effectivement ton lien fonctionne.
Pourtant le mien fonctionnait la semaine dernière.

Le mien vient du site de Volkswagen France et y est encore à l'heure actuel. :roll:
Sur le site de Volkswagen.fr ---> services et après-vente ---> Navigation ---> Mise à jour du Discovers Média
Et celui ci ne fonctionne pas.
Je pense qu'il doit s'agir de la même version.
L
Lebu01
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 variant

Message par Lebu01 »

Bonjour,
la mise a jour est disponible et apres le telechargement, j ai bien transfere les deux dossiers sur la carte.

Avez vous deja remarque des changements par rapport a la version de Novembre 2014?

merci d avance.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
M à J faite ce matin, pas encore utilisé, donc pas constaté de changements.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

MAJ effectuée hier midi, mais je n'ai pas constaté de changements.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
p
pisteur
Débutant
Débutant
Voiture : golf GTE

Message par pisteur »

Rien vu non plus !
Captain Daniel
Débutant
Débutant
Voiture : Golf7 122TSI-Mercedes SLK R172 pack AMG

Message par Captain Daniel »

maj faite hier sans problème, 1ere constatation, le périphérique à Paris est enfin noté à 70 kmh :)

Lien pour avoir maj mai 2015 : http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... Media_MIB1&
Golf 7 1.4 TSI 122 Carat DSG7 Noir intense nacré + Pack Drive Assist II + Pack Techno + Jantes 17 Madrid + Sellerie cuir Vienna noire avec réglage électrique coté conducteur + T.O. électrique
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Je viens de faire la dernière mise à jour et j'ai bien cru que le discover média était planté pour de bon.
J'ai inséré la carte avec les nouvelles données (ne pas oublier de reverrouiller la SD) et là en appuyant sur nav, ça tourne pendant 5 minutes et hop écran noir, plus de radio plus rien.
J'enlève la carte et recommence, idem, écran noir. Cest au bout de la 4ème fois que la navigation c'est enfin lancée.
Changement par rapport à l'ancienne version , mon adresse est enfin répertoriée bien que la rue date de 7 ans.
Par contre c'est toujours aussi désastreusement lent au démarrage, il faut un temps fou avant de pouvoir utiliser la navigation après avoir allumé le contact. Je regrette la version de mon ancienne G7 qui était beaucoup plus réactif :evil:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

J'ai été épaté de la rapidité à laquelle la mise à jour s'est faite.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
a
alexandre01
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7

Message par alexandre01 »

bilboquet a écrit :
Je viens de faire la dernière mise à jour et j'ai bien cru que le discover média était planté pour de bon.
J'ai inséré la carte avec les nouvelles données (ne pas oublier de reverrouiller la SD) et là en appuyant sur nav, ça tourne pendant 5 minutes et hop écran noir, plus de radio plus rien.
J'enlève la carte et recommence, idem, écran noir. Cest au bout de la 4ème fois que la navigation c'est enfin lancée.
Changement par rapport à l'ancienne version , mon adresse est enfin répertoriée bien que la rue date de 7 ans.
Par contre c'est toujours aussi désastreusement lent au démarrage, il faut un temps fou avant de pouvoir utiliser la navigation après avoir allumé le contact. Je regrette la version de mon ancienne G7 qui était beaucoup plus réactif :evil:
Avais-tu fait la mise à jour de Novembre 2014 sur l'autre Golf?

Ma Golf date de Mai 2013, je n'ai jamais eu de soucis de lenteur à l'allumage de GPS, sauf depuis la version de Novembre. Il faut bien maintenant 8-10s si le Discover est sur NAV pour que la carte se charge.

De mémoire, je crois qu'il y avait a peut près 700Mo de différence avec la version Mai 2014 a Novembre 2014.

Je télécharge la nouvelle carte et mets à jour ce soir.
Golf 7 - Carat - TSI 140 - DSG7 - Bixenon - Palettes au volant - Mai 2013
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

J'avais fait la maj de novembre sans constater de différence.
Je ne sais pas quelle version était d'origine quand j'ai acheté ma lounge mais c'était déjà très lent, mais là c'est encore pire :!:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Mise à jour effectuée avec succès et n'ai pas trouvé quelques lenteurs que ce soit avec la version précédente.
8/10 secondes de latence entre la mise ne place de l'adresse et la "trouvaille" de celle-ci :bien:
Tout à fait comparable à un TT
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Golf6957
Débutant
Débutant
Voiture : Golf Sportsvan

Message par Golf6957 »

MAJ de Mai 2015 - RAS pour moi sur Discover Media
Herve60
Membre actif
Membre actif
Voiture : en attente d un Tiguan TSI 150 DSG vendu

Message par Herve60 »

Bonjour sur le sitevtoujours novembre 2014 ou trouver mai 2015 :?:

Merci
Golf sportvan TDI 150 finition Carat
Golf6957
Débutant
Débutant
Voiture : Golf Sportsvan

Message par Golf6957 »

bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

ATC a écrit :

Mise à jour effectuée avec succès et n'ai pas trouvé quelques lenteurs que ce soit avec la version précédente.
8/10 secondes de latence entre la mise ne place de l'adresse et la "trouvaille" de celle-ci :bien:
Tout à fait comparable à un TT

C'est surtout lors de la mise en marche, quand je monte dans la voiture , je met le contact, je choisis navigation, et là c'est 2 minutes avant de pouvoir entrer une adresse, et je ne parle pas des contacts c'est encore plus long.....
Léonard de Vinci
Débutant
Débutant

Message par Léonard de Vinci »

Le discover média de ma golf (mars 2015) avait une cartographie de novembre 2014 lors de la livraison.

Depuis le site de Navteq, par sécurité j'ai téléchargé les 6 parties (environ 30min par partie) sans problème.
A la décompression aucune partie n'était reconnue par 7-Zip comme archive. :(

J'ai donc réalisé le téléchargement complet sans problème. Ensuite, j'ai pu réaliser la décompression avec 7-Zip et transférer les fichiers sur la carte SD VW. Pour réaliser la mise à jour, il me faut plus de 4h00 (3h00 de téléchargement + décompression + effacement de la carte SD et enfin copie des fichiers. :sleep:

C'est long, mais au final je n'ai pas observé de ralentissement du discover média.
Golf 7 GTI Performance , 5 portes, boite manuelle, blanc pur, caméra de recul, jantes 18", roue de secours et attelage.
Verrouillé