Et à partir de mon smartphone j'ai le même message que je vous ai mis plus haut erreur 404 avec logo cdn
Et moi qui me disais sa cache une nouvelle mise a jour, très prochainement...

Oui j'ai encore essayé a l'instant sur le pack complet et sur chacunes des parties individuellement et toujours le même message et on dirait que l'on est plusieurs à rentrer ce même problème.murrey a écrit :C'est le téléchargement qui ne fonctionne plus apparement. Avez vous essayer de cliquer sur les liens, (le complet ou les 6 parties) ?

Avais-tu fait la mise à jour de Novembre 2014 sur l'autre Golf?bilboquet a écrit :Je viens de faire la dernière mise à jour et j'ai bien cru que le discover média était planté pour de bon.
J'ai inséré la carte avec les nouvelles données (ne pas oublier de reverrouiller la SD) et là en appuyant sur nav, ça tourne pendant 5 minutes et hop écran noir, plus de radio plus rien.
J'enlève la carte et recommence, idem, écran noir. Cest au bout de la 4ème fois que la navigation c'est enfin lancée.
Changement par rapport à l'ancienne version , mon adresse est enfin répertoriée bien que la rue date de 7 ans.
Par contre c'est toujours aussi désastreusement lent au démarrage, il faut un temps fou avant de pouvoir utiliser la navigation après avoir allumé le contact. Je regrette la version de mon ancienne G7 qui était beaucoup plus réactif

ATC a écrit :![]()
Mise à jour effectuée avec succès et n'ai pas trouvé quelques lenteurs que ce soit avec la version précédente.
8/10 secondes de latence entre la mise ne place de l'adresse et la "trouvaille" de celle-ci :bien:
Tout à fait comparable à un TT