petit tour chez le concessionnaire ce midi pour voir la GTE en vrai et avoir quelques infos.
Au fil de la discussion, la commerciale me dit qu'une des premières GTE à être livrée par la concession est produite depuis le 22 avril (commandée fin février) et qu'elle est en statut Contrôle Qualité depuis, sans autre nouvelle de la part de VW France ou de l'usine.
La commerciale suppose la rupture de stock sur une pièce. En temps normal, cette GTE aurait pu être livrée la semaine dernière.
J'espère que la situation va se débloquer rapidement, car c'est frustrant d'attendre sans nouvelle, ni sans en connaitre la raison
Bon courage Zeitoon et Fenec et tous ceux qui sont dans l'attente de leur véhicule.
Zeitoon, ma GE semble être au même stade que la tienne vaec même date de production, etc. Et mon CC lui il me dit qu'on peut facilement envisager une livraison avant la fin du mois :-) Je suis comme toi je n'y crois pas du tout, et je table plutôt sur un délai d'au moins 5 à 6 semaines.
Zeitoon, toi tu es ptient dis-donc quand je pense que tu as commandé ta GTE le 1212/2014 !!! Moi j'ai commandé la mienne le 30/03/2015 pour livraison le 15/05/2015, dernier délai le 15/06/2015.
Pour moi commande du 15/03 et fabrication finie fin avril (je n'ai pas la date exacte) et le CC m'avait dit liv fin mai, depuis plus de nouvelle
A mon avis, je vais être dans le même cas que vous
Je vais appeler demain matin pour info.
Je vous tient au courant
Et bien apparemment dans les mêmes dates de commande que Fenec et Murail donc on verra bien.
Je vais tel à mon CC demain quand même pour savoir ou en est ma voiture :pasmafaute:
Mais mon CC ne me donne jamais de date précise, du genre : votre voiture a été fabriquée donc comptez environ un bon mois pour la liv mais c'est pas du précis !!demain, je vais insister pour avoir des dates :bien:
Ma voiture était en fin de fabrication le 26 avril et arrivée à la concession le 15 mai. Le concessionnaire doit avoir le renseignement sur son logiciel. Entre la commande est la livraison 3 mois.
Oui mais Zeitoun en est déjà à 6 mois d'attente
Je me demande comment ça marche chez VW , normalement, ça devrait être premier commandé, premier servi mais c'est complètement anarchique et pas de logique ??
Entonnant que l'usine ne fasse pas du First In First Out, et que des véhicules commandés à des mois d'écart soient fabriqués la même semaine.
Pendant un instant j'ai pensé que c'était le toit ouvrant le point commun des véhicules retenus en contrôle qualité. Mais ça ne colle pas avec la GTE de Tom71.
De nouveau de passage à la concession pour récupérer des pièces détachées, je me suis renseigné et
j'ai du nouveau, et j'espère que c'est le cas pour vous Charline, Zeitoon et Fenec.
La fameuse GTE bloquée hier en contrôle qualité depuis un mois est sortie de production, elle est sur le parc de l'usine, prête pour expédition.
Dixit le CC, il faut 1 semaine pour le transfert à Villers-Cotterêts, puis 48 heures pour aller à la concession.
Pour répondre à ta question l'info que tu as est à peu prés la même que j'ai eu de mon CC. A savoir qu'elle est sortie d'usine et qu'elle devrait monter sur le camion rapidement. Et que mon CC est confiant sur une livraison avant la fin du mois :-) A suivre donc. Mais les informations semblent se recouperet être identiques.
De nouveau de passage à la concession pour récupérer des pièces détachées, je me suis renseigné et
j'ai du nouveau, et j'espère que c'est le cas pour vous Charline, Zeitoon et Fenec.
La fameuse GTE bloquée hier en contrôle qualité depuis un mois est sortie de production, elle est sur le parc de l'usine, prête pour expédition.
Dixit le CC, il faut 1 semaine pour le transfert à Villers-Cotterêts, puis 48 heures pour aller à la concession.
Et vous, quelles sont vos news ?
Merci Murail,
J'ai essayé d'avoir mon CC en ligne ce matin mais il était parti avec un client, il doit me rappeler.
A suivre donc