Pas d'ordre de réparation, ils t'ont quand même donné un document lors du dépôt de la voiture et le motif du dépôt non ? En tout cas Marco, garde bien les photos et, si pas de réponse de ton commercial, insiste rapidement et sans rien lâcher pour que les désagréments constatés et qui découle de cette entrée d'eau soit pris en charge par la CC.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pas d' OR + restitution sans réserve = dans le c.l Lulu !
Dés le début il fallait imposer le remplacement de la banquette car passer un coup d'injecteur extracteur c'est pas remplacer une banquette.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
desoler j ai du mal a m exprimer des fois. j avai juste pour la voiture de remplacement ces tout et de toute facon les taches se voye donc il ont pas le choix donc il ont interet a faire quelque chose car sa commence a me gaver sever leur machin et de toute facon meme si il essai de dire qu il ont rien fait je vais voir les responsable direct pour etre tranquille
Pas d' OR + restitution sans réserve = dans le c.l Lulu !
Dés le début il fallait imposer le remplacement de la banquette car passer un coup d'injecteur extracteur c'est pas remplacer une banquette.
Injecteur d extracteur ils ont meme pas fait j ai eu la CC et il ma dit de passer mardi poser la banquette il vont la passer a l injecteur d extracteur et si sa marche pas il change le tissus mais cette fois je garde la voiture il demonte la banquette et je la recupere le lendemain si tout vas bien
ils t'ont pris pour un touriste à la CC :affraid: Ce manque de sérieux donne pas envie d'aller les voir, ou alors c'est ton commercial qui n'est pas top
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il se dedouane il dit que la carosserie a dit quelle etait niquel et quand il a eu mon mail avec la photo il a appeler le responsable crosserie pour dire que cetait pas serieux d avoir rendu la voiture avec la banquette dans cette etat
Je les recuperer la banquette etait encore tres humide fallait ouvrir les fenetre pour que sa seche donc quand la banquette aura secher je serais si ces bon ou non ^^
Sa te saoul ??? heu je pense pas que tu l'ais payée 5.000 € ta G7, vu le prix que t'as mis et même si sa te saoul, soit la banquette est réellement comme avant et c'est bien, sinon le CC doit la prendre en charge et te redonner une voiture conforme à ce que t'as acheté.
Après c'est toi qui voit :pasmafaute:
... tient, la même conclusion que Garrett