Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Comme il se doit une petite présentation avant de poster sur le forum.
Futur heureux possesseur d'une GTE noire unie équipée toit ouvrant électrique, drive assist II, jantes Rio de Janeiro, Keyless access, alarme périmétrique.
C'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Suite à la séparation avec ma compagne, je me pourrai pas prendre possession de la gte que j'ai commandé et dont la date de livraison est le 15 juin date limite 16 juillet à moins de me mettre dans le rouge financièrement.
J'ai déjà laisse un acompte d'un montant de 10% du total en acompte et je ne veux absolument pas les perdre.
La commande a été passée dans une concession vw de MARSEILLE c'est un véhicule de direction 0km en cours de fabrication avec les équipements décrits ci-dessus.
Mon idée, même si je ne sais pas si elle est réalisable car je n'ai pas contacté le cc, serait de verser le reste de la somme et de mettre la carte grise au nom du futur acquéreur qui me rembourserait la totalité de la somme.
Mon but étant de perdre le minimum d'argent.
Je place tous mes espoirs dans un retard suffisamment important à la livraison pour pouvoir annuler la commande.
Pour le moment rien n'est encore sûr je ne fais que prendre la température auprès des forumeurs et d'envisager toutes les solutions.
Je tiens à la disposition des personnes intéressées le bon de commande par mp.
Pour ceux qui seraient tentés de faire des propositions farfelues, je tiens à préciser que je préfère m'endetter plutôt que de perdre un centime dans l'opération par principe.
C'est bien dommage pour toi Tchatche mais je pense que tu vas rapidement trouver un acquéreur surtout que la config est sympa, il faudrait que tu mettes un post dans les annonces du forum.
Une GTE rapidement dispo, ça devrait partir rapidement.
Bonne chance pour la vente