Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
Fiesta ST 150
C2 VTR 110
Je suis un futur nouveau possesseur de G7, je la récupère la semaine prochaine. Ce sera une Confortline blanche en 3P. Ma 1ère VW, après avoir eu quelques petites sportives.
Une petite question : elle a des jantes en 16", je souhaite faire monter des Dijon en 17" faut il prévoir un rabaissement pour ne pas avoir l'effet 4x4 ? Je pense que oui mais je n'en suis pas certain.
Au plaisir
Dernière modification par Nick le 16 mai 2015, 21:25, modifié 1 fois.
G ood
pourquoi ne pas monter directement en 18" ? l'écart de prix n'est pas énorme.
Les Dijon me plaisent beaucoup, de + les pneus sont moins chers et avec mon petit TSI 105 je pense que le 18" va me faire perdre pas mal en dynamisme ainsi qu'une conso + élevée.
Et je ne sais pas si ça rendrait bien sur une simple conforline, c'est + réservé aux Carat je trouve le 18"
Pour la conso + élevée, clairement oui entre le 16" et le 18" c'est au moins 1/2 litre. Pour le rabaissement, d'origine VW rabaisse (-0.15) dès la monte 17" .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai lu les -1.5cm SI commande de jantes en 17" en option, ce n'est pas mon cas puisque c'est du 16". Donc prévoir des ressorts + courts obligatoirement