Bonjour à tous, mauvaise évolution du discover média par rapport à la version que j'avais.
-Très lent au démarrage de la navigation
- Met plus de 2 minutes à charger mes contacts au démarrage (1055)
-Commande vocale difficile à utiliser, je ne dois d'ailleurs pas savoir l'utiliser, mais pas de manuel....
- 2 plantages depuis que je l'ai alors que l'ancien jamais en 50 000km , il reste bloqué sur calcul de l'itinéraire, il faut couper le contact plus de 2 heures pour que cela reparte.
Bref l'évolution ne c'est pas faite dans le bon sens.
A titre de comparaisons je mets les références du tiens et du mien.
Référence du DiscoverMedia Bilboquet photo du haut.
Référence de mon DiscoverMedia photo du bas.
Quelqu’un connait les différences entre les 2 versions ? (Materiel 040 et 041)
A mon avis je ne pense pas que la mise à jour de la carte change quelques chose.
Le mien n'a jamais planté.
Puis le temps de changement peut être dû au nombre de 1055 contacts ?
La commande vocale est en option tu l'as prise ?
Topic de la commande vocale: Commande Vocale
Dernière modification par Golf24Carat le 11 mars 2018, 22:44, modifié 1 fois.
J'ai pris la commande vocale en option, pour les contacts il n'y avait aucun pbl de chargement avec l'ancienne version, je ne me rendais même pas compte du chargement. Maintenant le gps n'est pas opérationnel avant 2 bonnes minutes le temps que tout soit chargé.
J'ai l'impression que sur l'ancienne version les contacts étaient chargés la 1ere fois et que ensuite seul les nouveaux se chargeaient.
Je viens de tester et il y à également un petit temps de démarrage.
Il y a un message du type démarrage de la navigation en cours et quelques instants après mon téléphone est également connecté en Bluetooth, le temps que tout soit connecté je pense qu'il doit y avoir 1min voir maxi 2min qui passe.
Peut-être dû à la fonction vocale qui ralenti le système ?
Sur l'ancienne avais tu aussi cette option ?
Et est-elle bien? et la reconnaissance marche t'elle aussi bien que Siri sur iPhone ou Google Now sur Android ?
Justement je n'ai pas tout compris de la fonction vocale, et j'ai vraiment du mal à me faire "écouter".
Comme je n'ai pas trouvé de manuel sur cette fonction vocale je tâtonne et ce n'est pas évident.
Je ne l'avais pas sur l'ancienne.
Sur mon android cela fonctionne nettement mieux et sans manuel
j'ai lu ci et là sur le forum que des possesseurs en faisaient des éloges de ce système de reconnaissance vocale, lance peut être un SOS pour avoir de l'aide sur son réglage ou son fonctionnement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Justement je n'ai pas tout compris de la fonction vocale, et j'ai vraiment du mal à me faire "écouter".
Comme je n'ai pas trouvé de manuel sur cette fonction vocale je tâtonne et ce n'est pas évident.
Je ne l'avais pas sur l'ancienne.
Sur mon android cela fonctionne nettement mieux et sans manuel