comme promis après la pose et le beau temps, voilà les photos de la baguette chromée de hayon sur ma Golf (si ça vous intéresse j'ai fait une photo à peu prés identique sur le post "présentation des membres" sans la baguette pour pouvoir comparer "avant/après") :
Personnellement, après hésitation, je ne regrette absolument pas. Je trouve que cela souligne bien l'arrière de la voiture comme pour l'avant avec le filet chromé dans la calandre et les phares. Cela reste discret et élégant sans être trop tape à l'œil !!! mais c'est une question de goût :P
Franchement non moonwatch71, j'avais un peu peur de ça avant d'où mon hésitation mais en fait absolument pas.
Que ce soit ma femme ou mes parents, ils ne l'ont même pas remarqué (tout de suite), c'est relativement discret.
J'ai bien pensé aux embouts d'echappement chromés wolf007, mais j'ai un peu peur que cela fasse un peu trop de chromes !!!
Désolé, mais j'étais tenté pour la protection, mais quand je vois le résultat sur du blanc c'est vraiment pas top, on dirait un pare-choc de 4x4, sur du noir cela passe mieux
Ceux qui fait moche sur cette blanche c est pas la baguette mais le seuil de coffre chromer en plus. Ca fait boutique d accessoires, beaucoup trop lourd.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
"Tous les goûts sont dans la nature", faut peut-être se garder d'être aussi tranchant...
Si les constructeurs de voitures sortent un catalogue avec plusieurs coloris, c'est pour que chacun y trouve son bonheur... Moi, par exemple, je n'achèterai jamais un véhicule de couleur blanche
Je ne comprend pas, la baguette est bien sur le pare-choc, pas sur le hayon.
Ta photo ne montre que le hayon, un cadrage en plongée permettrait de bien voir le résultat de cette baguette de protection.
Il s'agit bien de la baguette vue ICI ?