salut a tous
commande passé la première semaine d'avril
livraison prévus pour mi juillet
GOLF VII GTE BLANC ORYX
options :
jantes SARRON 18"
garantie 5 ans
car net + abonnement 4 ans
camera de recul
key accès ( démarrage sans clefs )
blanc oryx
merci a tous ,
la fabrication est prevu semaine 28 ( prevision verifié hier apres midi 12/05 chez VAG ) le commercial me donne un coup de tel. quand le jour de fabrication sera programmé
pour le VAG COM ( ross tech ) les mise a jour sont fréquentes et il fonctionne tres bien,
je 'n'ai jamais eu de soucis avec ni meme de message ( version obselette )
Après mes infos datent de 2 semaines, peut-être que des changements ont eu lieu depuis ... ou alors ça vient des options. Peut-être qu'ils regroupent et planifient en fonction de ça aussi ...
merci a tous ,
la fabrication est prevu semaine 28 ( prevision verifié hier apres midi 12/05 chez VAG ) le commercial me donne un coup de tel. quand le jour de fabrication sera programmé
pour le VAG COM ( ross tech ) les mise a jour sont fréquentes et il fonctionne tres bien,
je 'n'ai jamais eu de soucis avec ni meme de message ( version obselette )
Pardon pour mon ignorance mais c'est quoi un VAG COM ?
Commande du 22/11/2014 enfin livrée le 21/04/2015 après un passage obscur en "Contrôle Qualité"
Salut a tous ,
juste pour vous prévenir qu'elle arrive
j'attend un coup de fil du chef des vente ( mon commercial est en congé) pour me donné le jour de livraison exacte
elle arrive demain et la livraison et prévu mardi :bien: ils m'ont prêter une polo bluemotion en attendant ( vraiment très sympa a conduire ) , je vous promet quelques photos car toutes les votre mon bien aidé a patienté