Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous,
J’avais un ami il y a quelques années qui m’intriguait énormément car à chaque fois qu’il changeait de voiture, une Golf, c’était pour racheter une Golf. A cette époque là, cela dépassait mon entendement.
Eh bien je dois dire que je fais bien mieux que lui aujourd’hui. Effectivement, j’ai vendu, très facilement ma précédente Golf 6 blanc candy, pour racheter une Golf 7 GTD blanc pur, cherchez l’erreur !!
Je vous décris cette auto. Commandée auprès d’un mandataire parisien le 10/04, livrée par camion conforme et en parfait état optionnée comme souhaité, à savoir : Front Assist, Lane Assist, Feux xénons adaptatifs et directionnels, lights assist, limiteur régulateur de vitesse avec ACC, allumage auto des feux et détecteur de pluie, toit ouvrant électrique, rétroviseurs rabattables électriques attelage remorque, très important pour le transport de mes vélos, boîte Dsg, Sport and Sound avec jantes 18’’ Nogaro et Discover Média.
Manque le système d’ouverture à distance sans clé et l’intérieur cuir options présentes dans ma précédente Golf 6.
Voilà pour la présentation, la voiture sera reprogrammée comme la précédente en chez BRP et verra ainsi sa puissance passer de 184 à 220 cv et son couple passer de 380 Nm à 450 Nm, ayant une puissance précédemment sur la G6 de 184 cv et 410 Nm. Je dois dire que le couple actuel de la GTD étant de 380 Nm rend la voiture un peu moins réactive, mais toujours très agréable à conduire.
En conclusion : la Golf 7 trompe parfaitement son monde. De l’extérieur elle ressemble de très près à sa devancière G6, sobriété VW ne permettant pas de trop grandes modifications esthétiques, mais à l’intérieur on s’aperçoit très vite que la voiture à évolué en terme de finition, agrément, confort et assistance à la conduite.
Bonne lecture à tous.
Les jaloux disent que toutes les "Golf" se ressemblent
Les 7 générations sont totalement différentes sur tous les points et à chaque fois c'est une réussite
Pour ma part, juste un p'tit bémol pour la "Golf 3" et "Golf 5"
les jaloux et ceux qui n'y connaissent rien au monde de l'Auto et la Golf...
Pour avoir eu une G4,G5,G6 et la G7, les évolutions sont certes subtiles mais elle ne me trompe pas.
La G7 est différente de sa devancière, beaucoup plus anguleuse que la G6 avec des arrêtes plus saillantes...et bien sûr une meilleure finition quoique en y regardant de plus près, on voit bien toutes les économies de bout de chandelles que VW fait à chaque génération.