J'ai depuis 2 mois une golf 7 tsi 122 achetée neuve. Joli look, présentation, finition... tout était parfait... jusqu'au premier jour!
Livraison: tâches sur le volant et garniture intérieure. Pour le volant, rien à faire à part changer le volant... --> service qualité plutôt moyen.
Beaucoup plus grave: vibrations importantes sur le levier de vitesse en 3ème et surtout en 4ème, ceci le jour même de la livraison... Retour garage pour les tâches, essai du concessionnaire --> tout est normal...
Au bout de 2000km, toujours cette vibration. Demande à nouveau d'un rdv pour essai... Là, ce n'est pas du tout normal... Ouverture d'un dossier chez VW, réponse : démonter la boîte de vitesse, réparer ou remplacer la boîte!!!
Rien que çà... pour une voiture neuve, de qualité "allemande"...
Je suis furieux, ça commence très mal. Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur une voiture, neuve en plus.
Franchement, la présentation et la finition, ça compte, mais la mécanique aussi. Sans commentaires!!
Merci...
C'est dommage, car la voiture est très sympa, mais alors je ne retiens que ça pour l'instant !
Et je trouve cela encore moins excusable pour une marque qui se dit championne de la qualité et de la fiabilité de ses voitures.
Comment avoir pu livrer une voiture avec un tel défaut qui se remarque au premier passage de la vitesse?
effectivement c'est pas de chance, j'espère que cela va vite s'arranger :bien: Je constate quand même à tes dires que ton CC n'a pas l'air très soucieux de la satisfaction client, car que la voiture arrive tachée en CC n'est pas normal, ça a par contre pu être fait lors du transport, mais que le CC la livre comme ça est simplement inadmissible n'hésite pas non plus à changer de CC si tu en as la possibilité. Bon courage pour la suite.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Après le changement de boite de vitesse à 4000km, je ne suis pas vraiment satisfait de la nouvelle boite... (12000km maintenant)
Bien sûr elle n'a plus le défaut de l'ancienne qui vibrait en 4ème vitesse mais pour laquelle tous les rapports passaient sans problème. Sur la nouvelle, la première et la marche arrière accrochent, parfois il est impossible de passer la première car elle reste bloquée en position intermédiaire entre le point mort et la vitesse réellement enclenchée (idem pour la marche arrière). C'est très désagréable au feu rouge...
Je suis retourné voir le concessionnaire, mais il n'a rien constaté d'anormal... Bien sûr, cela ne se produit pas tout le temps.
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce genre de problème sur sa golf.
Je suis surpris par la différence qu'il y a eu entre ces 2 boites côté agrément, et je commence sérieusement à douter de VW sur leur capacité à faire une boite de vitesse sans aucun problème!
Votre avis (si vous en avez un)?