J'ai le même comportement que ce que décrit FrereAuNain avec ma Seat Leon qui n'a pas le Keyless.dompas a écrit :oui, tout cela est logique quand la voiture a l'option "keyless" mais moi je ne l'ai pas

J'ai le même comportement que ce que décrit FrereAuNain avec ma Seat Leon qui n'a pas le Keyless.dompas a écrit :oui, tout cela est logique quand la voiture a l'option "keyless" mais moi je ne l'ai pas

FrereAuNain a écrit :La stratégie est la meme avec ou sans keyless!
Vous avez raison tous les 2 :bien:xxxpandable a écrit :J'ai le même comportement que ce que décrit FrereAuNain avec ma Seat Leon qui n'a pas le Keyless.dompas a écrit :oui, tout cela est logique quand la voiture a l'option "keyless" mais moi je ne l'ai pas

Bonjour GTE59,GTE59 a écrit :Bonjour,
Je dois recevoir ma GTE cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine, je n'ai pas pris l'option Keyless, je dois donc utiliser la clé pour démarrer le véhicule et le verrouillage des portes.
Je ferais donc les essais pour voir si comme toi mon véhicule ce verrouille, sans demande, lors du branchement du cable pour la recharge de mon véhicule.

Bon pour un tour de GTE gratos :bien:FrereAuNain a écrit :Rahhh! ben j'suis fier d'avoir trouvé!

Après recharge sur borne extérieure, je glisse le câble qui s'enroule facilement à l'arrière gauche.Jean Yopmail a écrit :Ouf, ça n'arrangeait pas le côté "voiture à bugs" de la GTE. Celle que j'ai pu essayer avait un bug, quand on ouvrait la portière passager, le coffre se mettait à clignoter façon soirée disco ouvert/fermé sur l'OdB... :afro:![]()
Mais heureusement, la vérité était ailleurs...![]()
![]()
Probablement que la question à déjà été posée, mais avec le keyless, est-ce que le déverrouillage du véhicule déverrouille également la prise de charge ? Ça serait dommage de devoir sortir la clé juste pour déverrouiller la prise...
Je cherche à optimiser le nombre de manipulations au départ/arrivée de la maison/boulot. Déjà que le côté 5 portes n'est pas pratique car je dois toucher la poignée avant pour ouvrir la porte arrière et y mettre mes affaires de taf, alors qu'en 3 portes ça se faufile directe derrière le siège conducteur.![]()
A ce propos, où rangez-vous votre câble de recharge en pratique ? Par terre côté passager ? J'ai eu espoir un jour de le mettre sous le siège, jusqu'à ce que je vois la taille d'un tiroir de G7...![]()
Et ne me dites pas, "ben dans le coffre", je me vois pas devoir manipuler deux portes, la trappe et le coffre à chaque fois que je monte ou descends de la voiture.