Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Salut à tous, jb 38 ans je prépare un projet sur base golf 7 évidemment acheter il y a un moi neuve, pas de gros changement extérieur voir aucun , 4 jantes, un gros frein et un kit air ride c'est déjà pas mal et puis largement suffisant et à ce sujet j'ai besoins de votre aide j'ai le management, compresseurs et tout ,maintenant je ne trouve aucune info sur les sites de vente pour mon modèle de châssis ... Certains disent que c'est le même que celui de la 6 d'autres non , si y a un experts en pneumatique je cherche principalement en airlift ou HP drive-tech . Aucun revendeur que j'ai contacté est capable de me trouver ça , merci d'avance messieurs pour vos conseils et infos .
Merci pour l'accueil je vais ouvrir un post ou je métrais des photos de l'avancé du projet , je sais pas si y a des fan de German look sur le forum ? Voilà