au lieu d’être monochrome l'écran de l'ordinateur de bord (entre les 2 compteurs) est en couleur, il affiche plus de détails notamment concernant la navigation
Pour l'avoir sur une autre voiture et pas sur ma Golf 5, c'est une option très sympa !
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Quelle que soit la configuration de l'ODB (couleur ou non), me confirmez-vous qu'ils ont conservé l'affichage de la T° d'huile comme que la 6. Moi, je ne me peux plus m'en passer, désormais !
Bonjour à tous , voilà j'ai un petit problème avec mon ODB, le problème est que de temps en temps la langue de l'ODB change c'est à dire qu'elle se met en allemand alors que mon radio gps reste en francais !! Est ce quelqu'un serait me dire de quoi cela pourrait-il provenir ? Parce que c'est pas très agréable d'avoir un ODB en allemand !
Merci à tous
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Bonjour, j'ai un problème avec mon ODB, le problème est que de temps en temps la langue de l'ODB change c'est à dire qu'elle se met en allemand alors que tous le reste est en francais, Est ce quelqu'un serait me dire de quoi cela pourrait-il provenir ? Parce que c'est pas très agréable d'avoir un ODB en allemand ! j'en ai parlé à mon garage, et me disent qu'ils n'en ont pas entendu parler, il vont se renseigner.
Bonjour, j'ai un problème avec mon ODB, le problème est que de temps en temps la langue de l'ODB change c'est à dire qu'elle se met en allemand alors que tous le reste est en francais, Est ce quelqu'un serait me dire de quoi cela pourrait-il provenir ? Parce que c'est pas très agréable d'avoir un ODB en allemand ! j'en ai parlé à mon garage, et me disent qu'ils n'en ont pas entendu parler, il vont se renseigner.
merci
Moi aussi j'ai ce problème de temps en temps, moi j'ai l'odb monochrome avec le discover pro.
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Quelle que soit la configuration de l'ODB (couleur ou non), me confirmez-vous qu'ils ont conservé l'affichage de la T° d'huile comme que la 6. Moi, je ne me peux plus m'en passer, désormais !
Je confirme, l'affichage de la température d'huile est toujours dispo