bonjour quelqu'un peut il m'eclairer je n'arrive pas a laide de mon vag avoir le klaxon lorsque je ferme mon vehicule j'ai essayer avec celui de annk vag mais je ne trouve pas l'option (9)-ack..
mais plutôt (9) signal ... seul soucis c'est qu'enfaite l'option que j'ai utiliser le signal... bah il ferme automatiquement le vehicul lorsque la clef est a l'interieur c'est tout (donc oublier pas vos clef) si qelqu'un peut m'aider danke merci thinks
regarde bien dans la liste déroulante car il y a plusieurs N° 9 , tu a du regarder le premier N° 9, descend un peu plus bas tu verra un autre N° 9 avec la bonne ligne
on je ne l'est pas malheuresement je ne trouve pas
j'ai (9)- signaux de retour akustiische rueckmeldung signalhorn mais avec cette option active elle fait que fermer le vehicule automatiquement lorsque laclef esst a l'interieur et non le klaxon
juste au dessus j'ai (8)- signaux de retour akustiische rueckmeldung global
hum ...... ta voiture est elle equipé d'une alarme d'origine ou pas ?
car sur stemei c'est pour voiture équipé d'alarme et sur ankk la première partie du tuto est pour voiture équipé d'alarme et la seconde partie pour voiture non équipé d'alarme
j'ai tout remis comme s'était mais je le bouton dans reglage n'y est pas pour activer l'option maintenant il a disparue et je n'est toujour pas le klaxon quand je ferme bizare sa
c'est bon enfaite suffit de faire tout ce qui est ecrit sur le site de annk mais si vous n'avez pas l'alarme bah suffit de rajouter la derniere etape pour le klaxon mal expliquer sur sont site un peu pour ce qui nont pas d'alarme .
conclusion : EFFECTUER TOUTES LES ETAPES POUR CEUX QUI N4ONT PAS D'ALARME
et ceux qui possede l'alarme ne pas effectuer la derniere etape
merci de ton aide comme meme elle m'as comme meme bien eclairer sympas de ta part
c'est bon enfaite suffit de faire tout ce qui est ecrit sur le site de annk mais si vous n'avez pas l'alarme bah suffit de rajouter la derniere etape pour le klaxon mal expliquer sur sont site un peu pour ce qui nont pas d'alarme .
conclusion : EFFECTUER TOUTES LES ETAPES POUR CEUX QUI N4ONT PAS D'ALARME
et ceux qui possede l'alarme ne pas effectuer la derniere etape
merci de ton aide comme meme elle m'as comme meme bien eclairer sympas de ta part
de rien , moi j'ai une alarme en seconde monte qui à ces propres bip, donc j'ai pas fait cette modif