[Gibi] Golf VII TSI 105 Lounge DSG

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Re: [Gibi] Golf VII TSI 105 Lounge DSG

Message par Charline45 »

Je n'y manquerais pas, je te ferais un petit message :bien:
Alors cette belle voiture, toujours aussi content ?
J'espère que "ta charline" apprécie à son tour :D
PS : Charline n'est pas mon vrai prénom, j'ai juste féminisé le nom de mon chat ;)
:conduit: :coucou:
G
Gibi
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7

Message par Gibi »

Toujours autant.
Un détail cependant, les suspensions arrières (simplifiées sur cette voiture) ne sont pas parfaites, sinon silence impressionnant.
Et le système multimédia très impressionnant. :coucou:
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Coucou Gibi,
Moi aussi, quand nous avons essayé la voiture, j'ai été impressionnée par le silence :bien:
Faut dire qu'on a toujours roulé en diesel donc plus bruyant. Concernant les suspensions, nous avons pris le DCC qui je pense va apporter du confort de ce côté là car j'ai des problèmes de dos. C'est une option qui coûte cher mais apparemment ceux qui l'ont en sont très contents :D
Bonne journée :coucou:
G
Gibi
Membre actif
Membre actif

Message par Gibi »

Bonjour

Bien reçu, en ce qui me concerne 2.200 Km et presque pas de consommation d'huile.
Premier parcours sur autoroute deux fois 60 Km, très agréable à 130 de pouvoir discuter sans élever la voix. :bien:
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Coucou Gibi,
Alors toujours aussi heureux avec ta voiture ?
Pour nous, j'attends des nouvelles du CC mais normalement prévu fin de mois.
Ça devient bon :bien:
G
Gibi
Membre actif
Membre actif

Message par Gibi »

Oui, j'ai été invité dans un haras récemment, je vais prochainement mettre quelques photos en ligne.
Je dois reconnaitre que je suis bluffé par cette voiture.
De plus je constate une consommation d'huile presque nulle, malgré le rodage qui se termine.
Je te souhaite de profiter rapidement de la tienne tiens moi au courant. :conduit:

Amicalement

Gibi :coucou:
G
Gibi
Membre actif
Membre actif

Message par Gibi »

Bonjour

Je reprends la plume pour vous tenir au courant de l'évolution de nos relations avec la Golf7 Lounge TSI105 de madame.
Toujours aussi contents et nous avons constaté que grâce à la baisse des températures et au rodage la consommation moyenne est passée de 6,8 litres aux 100Km à 6,0 litres aux 100 Km. Et en plus de 8.000 Km la consommation a été environ de 3/4 de litre d'huile.
Madame commence a prendre ses habitudes et ne plus s'occuper de l'embrayage des vitesses et du frein à main est finalement très agréable.
De plus elle qui ne voulait pas conduire une voiture a boite automatique est devenue fanatique de la DSG et m'a même proposé de prendre le volant de ma Mercedes.....car elle aussi est automatique!!! :evil:
Un mot en ce qui concerne "l'affaire Volkswagen" les qualités qui m'ont fait choisir ce véhicule sont restées les mêmes et je ne regrette pas mon choix.

Amicalement

Gibi
G
Gibi
Membre actif
Membre actif

Message par Gibi »

Je me réponds au faite consommation en mai juin 6,8 l puis 6,4l maintenant (8.500Km) 6,0l route dans le Var environs de Brignoles, mais il faut dire que la climatisation ne fonctionne plus.
En ce qui concerne l'huile un peu plus d'un demi litre et le niveau est un peu au dessus de la moitié sur la jauge à huile. :bien:
Répondre