Ma remarque était taquine Tony
Sur la mienne, côté conducteur, c'est essentiellement la partie ou repose le talon droit qui semble s'user plus vite, et puis c'est un peu triste ces tapis tout noir
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui moi aussi Thierry, ça a l'air de faire la même chose au niveau du talon Mais pour l'instant, c'est léger
Par contre, ceux que je me suis mis de côté font très sobres mais on ressent tout de suite la finition "premium" avec le p'tit liseré blanc et l'inscription "Golf"
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Au niveau résistance, je n'saurais pas trop te dire même en touchant j'ai du mal à me rendre compte
Mais j'te dirai quoi à l'usage
Par contre, il n'y a aucune inscription sur les tapis arrières
Cependant, il n'y a personne qui monte dans ma voiture car je n'ai qu'un seul "tapis vert"
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Bonjour à toutes et tous.
Voila, j'ai décidé d'apporter ma modeste contribution à ce forum. J'ai vu qu'un sujet portait sur les tapis de sol et surtout d'une entreprise " tapisvoiture.fr" . Que dire de ce site? Pas sérieux du tout. Sur leur site il est dit que la livraison est prévue entre 4 et 8 jours ouvrés.....le site est un site Hollandais et le point fr est un représentant francais. Donc voila pour le contexte de l'entreprise. Maintenant je vous explique le probleme que j'ai avec cette entreprise. J'ai commandé des tapis pour ma Peugeot 2008, excusez moi si ce n'est pas une VW, mais comme je sais que ce fournisseur fournit egalement d'autres marques. Pour en revenir au sujet, j'ai donc passé ma commande le 26 juin....aucun retour de cette société en ce qui concerne ma commande....donc j'ai renvoyé un mail presque une semaine ( on ne peut pas les joindre par telephone) pour savoir ou en etait ma commande sachant que je partais en vacances. Aucune reponse de leur part....envoie d'un second mail avec un ton plus agressif....ouf enfin, un retour de mail avec un Francais tres approximatif m'informant qu'il n'avait pas été approvisionné dans la couleur que j'avais choisit et pourtant dans les couleurs que ce site me proposait. Un troisième mail de ma part pour savoir si ma commande avait été traité. Reponse de l'entreprise votre commande va partir lundi matin....ben non finalement ma commande est partie que le mardi en fin de journee. Voila le résultat et en plus meme pas un mail d'excuse pour le retard...bref je déconseille ce site pour avoir des tapis en date et heure qui plus est que l'on ne peut joindre par telephone. Enfin pour moi, c'est la galeré car je pars en vacance et je ne sais pas où va être mon colis. Donc à méditer, un homme averti en vaut deux. :x
J'ai acheté début 2014 un jeux de tapis chez Norauto, comme je l'avais fait pour ma golf 4 en 2001 et la seat ibiza de 2003. J'ai commandé en toute sérénité car j'ai vendu la golf 4 en décembre 2013 avec ces fameux tapis de 2001 en très bon état. Il ne manquait que le tapis conducteur, changé 2 ans plus tôt. La seat à encore aujourd'hui tous les tapis, eux aussi en bon état même celui du conducteur.
Pour revenir à ma commande de début 2014, fin de la même année, j'ai fait échangé le tapis conducteur (je ne m'alarme pas, ça peut arriver) et aujourd'hui, début Août 2015 le tapis conducteur montre déjà des signes de faiblesse. On est bien loin des standards de qualité de 2001.
Je ne vais pas passer mon temps à faire 160kms pour le faire changer tous les six mois.
Niveau tapis en caoutchouc, j'ai pas trouvé mieux qu'ici: https://www.travall.fr/tapis-auto
Sur mersure et bien résistants.
Après, même si je préfère les tapis en caoutchouc (je déteste les traces de boue). je dois avouer que les tapis présentés ici sont plutôt sympa, je vais aller faire un tour sur les différents liens listés.