Ce qui fait grosso modo 6.8l de moyenne ?
J'ai fait une fois 6.5l avec ma R mais c'était un petit trajet de 81km si non c'est aux alentours des 600km d'autonomie quand je suis calme et mon réservoir fait 5l de plus.
En roulant "normalement" avec ce type de véhicule c'est +-550km.
6.8l ? Mmmhh, il faudrait que je fasse une mesure sur de la longue distance au cours de ces prochains mois de bonnes températures pour bien fixer mon évaluation.
Bonjour les golfiste
Je viens vous parle de mon deuxième plein c,est impressionnant je suis même pas à la moitié et je fait 420 km je fais de la ville, 100km un national et 180km autoroute le premier plein c,est vrai li y avait beaucoup de montagne et quand je dis montagne c,est de la vrai 8% à 12% je vais vous tenir au courant pour la conso final.
Oui je suis d,accord avec toi mais bon je suis encore loin de la moitié mais vraiment le fait de faire de l,autoroute et du plat sa aide et toujours un respectant les vitesses.
La vache... Tu es resté au cul d'un camion à profiter de l'aspiration sur tout le trajet, c'est pas possible ! :c)
non non, mais DSG en manuel, toujours en ACC réglé sur 113 kms, Nantes et Rennes traversée sans trop de circulation. 8000 km au compteur et véhicule rodé "calme".
Golf 7 TSI 140 CARAT ACT DSG7 gris limestone, ACC, RS galette, Palettes au volant, ODB couleur, Bi-xénon non directionnels+LED partiels, Attelage escamotable.
salut les golfiste
Me voilà rentre du midi pour descendre 430km autoroute vitesse 110 à 135 sans régulateur consommation 5,2 c,est phénoménal pour monter avec les bouchons la galère quoi 5,8 j,ai 2250 km conteur je suis vraiment surpris pars ce moteur je fais le calcul à la main l ,ordinateur de bord est assez juste pars rapport au voiture que j,ai où un bref j,atteint de finir le réservoir pour voir le kilométrage totale.je vous tiens au courant à bientôt.
depuis une semaine lorsque je sélectionne l'affichage de la conso entre mes deux comptes tours c'est le calcul " longue durée".
Auparavant c'était " depuis le départ", je ne me souviens pas avoir changé quelque chose dans le paramétrage à ce niveau là. je n'ai pas trouvé la manip à effectuer pour remettre le mode qui m’intéresse.
Si une âme charitable peut me donner la solution ...
depuis une semaine lorsque je sélectionne l'affichage de la conso entre mes deux comptes tours c'est le calcul " longue durée".
Auparavant c'était " depuis le départ", je ne me souviens pas avoir changé quelque chose dans le paramétrage à ce niveau là. je n'ai pas trouvé la manip à effectuer pour remettre le mode qui m’intéresse.
Si une âme charitable peut me donner la solution ...
merci d'avance
Il te suffit simplement d'appuyer sur le bouton OK au volant pour changer "longue durée" " depuis le départ" " depuis le plein" :bien:
Golf VII highline 1.4 TSI - ACT - 150 ch - DSG - R-line