stef816 a écrit :Ayé enfin
Rdv samedi 9 mai pour essai d'une G7 R. :bien:
N'est ce pas toi qui me posait les questions avec le retard à l’accélération que je ressens quand je passe les vitesses ?
Maintenant je viens de penser à un truc, c'est peut être tout bêtement l'antipatinage lol. Parce que bon je ne le désactive pas souvent ce truc là à part quand j'avais essayé quelques démarrages et le mode sport lors d'une descente bien sinueuse mais çà m'étonnerais quand même que ce soit çà.
Celle que tu vas essayer c'est une DSG ou BM ?
J'avais essayé une DSG, c'était amusant mais pas trop l'impression de la "conduire" et les passages de vitesses étaient trop linéaires pas contre c'était sacrément efficace :bien:
Je n'ai malheureusement pas pu essayer une BM à part dans une concession où j'ai pu un peu "jouer" avec le levier à l'arrêt et la commande me plaisait bien.
A l'usage j'aime bien ma BM mais pour un démarrage canon (style 0-100 en 5.1s) je n'y arrive toujours pas et il y a un léger retard à la ré-accélération après avoir passé la vitesse comme évoqué dans un autre post par contre à chaque passage je me ré-enfonce dans le siège